Je dirai plutôt 1 joueur par posteomardo57 a écrit :
Il faut comme l'à dit ce bon BZ un joueur minimum par ligne et pas des seconds couteaux. ..
Lens-Metz Le Live !
-
Re: Lens-Metz Le Live !
- Bel Jéthucine
Quand même 100 pages de live... 

-
Merci à eux?????Bel Jéthucine a écrit :C'est grâce à eux qu'on monte... On était incapables de faire quoi que ce soit en 2e MT, et s'ils en avaient pris un 6e, on serait tous consternés en ce moment. Merci à eux !greggrenat a écrit :
J espère que les joueurs de BB ont honte ce soir car le havre les a pris de haut depuis une semaine et ils se laissent marcher dessus... :marteau: :marteau: :marteau:
N importe quoi :marteau:
- Pige Fille
A 2-0, Dijon nous donne 2 buts, c'était en notre faveur et Les Havrais ont ragé. C'est comme ça.... On en a mis 5 à Bourg également non ?Luca57 a écrit :Ah bah oui c'est vrai que l'objectif de Bourg-en-Bresse cette année à était à chaque match de ne pas en prendre 6 hein ! :roll:![]()
Non plus franchement même s'ils auraient pu en prendre 6 ou meme 8-9 ce soir ( pas utopique ), c'est clairement honteux de proposer une telle prestation défensive.
- cardyyy
Le cri de la défaite, enfin j'ai les zygos qui decrispent un peu!!
https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 8564151296

https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 8564151296
- omardo57
En plus il sauve le 2-0 sur la ligne.Pelloutier a écrit :Balliu fait un très bon match !paladielle a écrit : Pas d'accord ! Pas un joueur de Metz n'a eu la gnake ! Tous les joueurs de Metz ont empéché un 2.0 !
Par contre Didillon était tétanisé. ...meskine
- nastasia
Billou Grenat a écrit :Sinon, c'est déjà arrivé qu'une montée en L1 se joue à la meilleure attaque ?
Bon, moi j'ai en mémoire notre place de dauphin en 98 contre Lens...au goal average, j'avais peur qu'un tel coup se rejoue ce soir
-
Tu plaisantes mis a part son sauvetage heroique ok mais ses relances c'est zero le spasses il les fait dans le ventPelloutier a écrit :Balliu fait un très bon match !paladielle a écrit : Pas d'accord ! Pas un joueur de Metz n'a eu la gnake ! Tous les joueurs de Metz ont empéché un 2.0 !
- paladielle
Merci à toi ! Je pense ne plus dormir pendant au moins 3 jours, mais , une autre année s"annone et celle ci, je la range dans "Dieu est grand !"UrbanKiller54 a écrit :Alors là !![]()
En début de match, je me disais que c'était plié, que vous alliez monter.... Mais jamais je ne me suis imaginé ce scénario !![]()
En tout cas bravo à vous, vous avez marqué la L2 ce soir, vivement la saison prochaine pour de beaux derbys lorrains !
- nastasia
Punaise quand je regarde les vidéos, je me dis que le maillot spéciale montée....on a failli en faire le même coup que la seconde étoile sur le maillot de l'équipe de France en Corée