Voilà, le retour est validé...c'était presque inespéré tellement nous sommes passés si proches de l'échec
Dans l'euphorie de cette montée, je voudrais dire Bravo à PH pour avoir mené cette équipe en L1, même si je n'ai jamais été trop fan de ses choix ou de sa gestion
Faut-il garder PH en remerciement ? Faut-il lui donner le même billet qu'à AC ?
Ne serait-il pas plus judicieux de le remercier pour ce qu'il a réussi, et installer enfin une fois un mec qui a un vrai vécu en L1 et qui sait comment gérer une saison en L1 ?
Je voudrais dire bravo aux joueurs qui y ont contribué...mais là aussi, il y a une grande lessive à faire, pas grand chose à garder
Donc après les festivités, j'espère que la lucidité va l'emporter pour ne pas refaire les erreurs du passé
C'était l'année où jamais pour monter car avec la réforme des descentes et montées prévue, la remontée pour la saison prochaine aurait été quasi inaccessible, donc faisons tout pour rester en L1...il n'y aura plus que deux descentes
Et maintenant ?
- titi_lorraine
Re: Et maintenant ?
On récupère de la soirée et on savoure... sujet prématuré selon moi ;)
-
ce soir ,on est tous dans le même état d'esprit : heureux de monter et conscient de l'immense chantier qui est devant nous ; Ne pas rater le recrutement sera impératif !
-
Et maintenant ? c'est les vacances :)
- redted
À Freitas de jouer! ;)
- Vixxens
Oui clairement! Ce soir, on s'en fout. Désolé.titi_lorraine a écrit :On récupère de la soirée et on savoure... sujet prématuré selon moi ;)
- nastasia
entièrement d'accord avec vous mais vous verrez que ça va vite être urgentVixxens a écrit :Oui clairement! Ce soir, on s'en fout. Désolé.titi_lorraine a écrit :On récupère de la soirée et on savoure... sujet prématuré selon moi ;)
Euh non !sparta a écrit :À Freitas de jouer! ;)
Mais ce soir on s en fou .....on Vera cela en juin !
- Vixxens
Sans doute :) Mais vraiment... pas ce soirnastasia a écrit :entièrement d'accord avec vous mais vous verrez que ça va vite être urgentVixxens a écrit : Oui clairement! Ce soir, on s'en fout. Désolé.

-
va falloir surtout se bouger des juin comme dit henrik pour chercher les joueurs qu'il faut et pas laisser partir nos cadres comme sahko la derniere fois