Grâce à eux on retrouve la L 1.
On leur a mis. + 8. Victoire 5-0. et 3-0 et Le Havre que + 7. Victoire. 3-1. et 5-0
Merci. Fc Metz. Quel final ...

Ouais, et en plus comme j'ai tellement stressé, j'ai perdu 5 ans d'espérance de vie. Je ne leur dis pas merci !!Magicepi a écrit :c'est leur plus grosse défaite a l'extérieur, cela n'aurait jamais du arriver.
je ne les remercie en rien, on aurait jamais stresser autant sinon, la montée était déjà dans la poche et cette équipe a faillit
foutre tout en l'air
Il n'a pas signé à niort ?get_up_kids a écrit :En tout cas j'espère qu'on ne recrutera pas Dembele.
Il a failli nous la mettre bien profond en prenant un rouge pour contestation des la 35 ème minute....
Merci à Balde de lui remettre aussi bien :)balo-22 a écrit :Merci à Kevin Lejeune pour son but à la 95 ème face à l'ETG.
Que dire de l’égalisation de Romain Métanire contre Nancybalo-22 a écrit :Merci à Kevin Lejeune pour son but à la 95 ème face à l'ETG.
platypus a écrit :Merci à Balde de lui remettre aussi bien :)balo-22 a écrit :Merci à Kevin Lejeune pour son but à la 95 ème face à l'ETG.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, concho57, Dich, frankyP57, Goldorak, Pasta, Przemysl., San, shadowcaser57, Whiteganda81 et 431 invités