Lens-Metz Le Live !
-
Re: Lens-Metz Le Live !
et rivierez mon dieu ce gars faut le jartter en defens eil faut du lourd l'année prochaine
-
METZ monte en Ligue 1 . C'est bien.
Il faut cependant changer 95 % de cette équipe
sinon ce FC METZ se fera massacrer
la saison prochaine.
Il faut cependant changer 95 % de cette équipe
sinon ce FC METZ se fera massacrer
la saison prochaine.
- nastasia
Gene Hunt a écrit :Ca y est je remonte à la surface
J'ai dégoupillé, 20mn à pleurer à chaudes larmes
devant les momes qui comprennent plus rien
Quoi ? C'est bien ? C'est pas bien ? Si si c'est bien![]()
![]()
mais si c'est bien ouin
Le foot ça rend ... Je sais pas
Et maintenant ? On verra plus tard
Ah si maintenant je vais picoler Tout seul m'en fousSi je rechiale je reviens Sinon je vous embrasse
Des larmes de joie...ça fait du bien

- LaGrinta
Le foot le meilleur théatre : )nastasia a écrit :Je n'arrive toujours pas à croire qu'on a pu passer ce soir dans ce trou de souris car tout était presque en place pour que la plus grande désillusion nous frappe.....un 6 ème but du Havre, un second de Lens....quelle soirée
- paladielle
Avant, non, pendant oui, à foison, j'ai cru mourir, après, je bosse ce WE et je suis déjà au delà de mes forces pour assurer ...mais je prends encore un demi verre de rosé ! Je biche !Cactus a écrit :Alors ce rosé finalement...avant, pendant, aprés ?paladielle a écrit : Merci à toi ! Je pense ne plus dormir pendant au moins 3 jours, mais , une autre année s"annone et celle ci, je la range dans "Dieu est grand !"
- LaGrinta
Avec la mentalité qu'il affiche je le garde en doublure, il ne faut pas oublier que si on monte c'est aussi grace a notre assise défensive plus ou moin retrouvée.hunter a écrit :et rivierez mon dieu ce gars faut le jartter en defens eil faut du lourd l'année prochaine
Balliu , udol , milan....auront du mal égalementhunter a écrit :et rivierez mon dieu ce gars faut le jartter en defens eil faut du lourd l'année prochaine
- Vixxens
Énorme 

- cali57
je ne vois pas qui n' aura pas de mal en fait loll