Perso j éviterai de faire le malin ....ce soir c un miracle.Vixxens a écrit :Énorme
Lens-Metz Le Live !
Re: Lens-Metz Le Live !
- LaGrinta
Need salt??Bel Jéthucine a écrit :![]()

- Billou Grenat
Tu m'étonnes !!! Rater la montée pour si peu ça doit énerver, d'ailleurs je crois que tout à l'heure j'irai me faire un petit plaisir en allant consulter le forum du HAC ... :roll:hunter a écrit :sur l'equipe 21 debat sur le HAC aperement les havrais ont une rage énorme j'aimerais pas etre l'entraineur la
Sinon spéciale dédicace à "l'ami" Gimbert, eh oui mon gars tu l'as dans le c** !!!

- Prodiguèz
Bel Jéthucine a écrit :![]()

- Vixxens
Ce qui serait un miracle, c'est que tu te réjouisses de quelque chose.henrik larsson a écrit :Perso j éviterai de faire le malin ....ce soir c un miracle.Vixxens a écrit :Énorme
Deuxio, je trouve la réponse de Mandjeck très polie au vu de la provocation de Gimbert.
-
Avec son but super hors jeuBillou Grenat a écrit :Tu m'étonnes !!! Rater la montée pour si peu ça doit énerver, d'ailleurs je crois que tout à l'heure j'irai me faire un petit plaisir en allant consulter le forum du HAC ... :roll:hunter a écrit :sur l'equipe 21 debat sur le HAC aperement les havrais ont une rage énorme j'aimerais pas etre l'entraineur la
Sinon spéciale dédicace à "l'ami" Gimbert, eh oui mon gars tu l'as dans le c** !!!

- Prodiguèz
Ils ont été patiemment chariés et affinés par notre chère Moselle...
Sûr qu'il appréciera l'attention:

C'est cadeau!
Sûr qu'il appréciera l'attention:

C'est cadeau!
- cali57
l' equipe 21 ils feraient mieux de se demander si le 5-0 du hac est si clean
- Amsalem
L'équipe pot de yaourt en National.

- nastasia
hunter a écrit :Avec son but super hors jeuBillou Grenat a écrit : Tu m'étonnes !!! Rater la montée pour si peu ça doit énerver, d'ailleurs je crois que tout à l'heure j'irai me faire un petit plaisir en allant consulter le forum du HAC ... :roll:
Sinon spéciale dédicace à "l'ami" Gimbert, eh oui mon gars tu l'as dans le c** !!!pour une fois que billou et moi on est d'accord soir de fête
sinon...ils ont quand même dit que Le Havre ne montait pas ? ...et que c'était bien nous !!!! pffff c'est énervant ce journalisme