Ca je pouvais te le dire avant le début du match.Amos a écrit :
J'oubliais, le vendredi 13 porte bonheur !
Ça fait 11 ans jour pour jour que j'ai rencontré ma femme.
Et c'était déjà un vendredi 13.

Ca je pouvais te le dire avant le début du match.Amos a écrit :
Tu te rends compte? A un but près, tu aurais dû la quitter!get_up_kids a écrit :Ca je pouvais te le dire avant le début du match.Amos a écrit :
Et elle en pense quoi ?get_up_kids a écrit :Ca je pouvais te le dire avant le début du match.Amos a écrit :
Track a écrit :le FCBBP, à part face à nous (5-0) et à Dijon (3-0), n'a jamais pris de rouste cette saison. Par contre ils en ont mise de belles (5-1, etc.)
Donc les Havrais qui se vantent de pouvoir mettre pas mal de buts au FCBBP...
Qu'ils commencent déjà à en mettre, parce qu'avec 24 buts marqués en 18 matchs à domicile, c'est pas vraiment la folie !
Et la valise à le président ??newton a écrit :Track a écrit :le FCBBP, à part face à nous (5-0) et à Dijon (3-0), n'a jamais pris de rouste cette saison. Par contre ils en ont mise de belles (5-1, etc.)
Donc les Havrais qui se vantent de pouvoir mettre pas mal de buts au FCBBP...
Qu'ils commencent déjà à en mettre, parce qu'avec 24 buts marqués en 18 matchs à domicile, c'est pas vraiment la folie !
On l'a fait ou on l'a pas fait de mettre pas mal de but ? Vous ne connaissez rien à notre club.. Tous
C'est clairGene Hunt a écrit :ETG gros gachis, descendre avec un goal-average de 0 ça doit pas être très courant
Pas moi en tout cas ! De plus ce club me rappelle de mauvais souvenirs ...Mimiche a écrit :Qui va les regretter ?Gene Hunt a écrit :ETG gros gachis, descendre avec un goal-average de 0 ça doit pas être très courant
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Clem, Grenat 1985, PapyGateux, Soren, stef57050, vickk et 342 invités