Après coup, monter à la différence de buts n'en est que plus beau !
Bravo à toute l'équipe !!!!
Et puis, remonter en une saison alors que certains en mettent 3 , quel pied ....
Ce soir c'est pas la manière , mais le résultat qui compte !!!!henrik larsson a écrit :Perso j éviterai de faire le malin ....ce soir c un miracle.Vixxens a écrit :Énorme
Il avait dit quoi déjà ?vicstras a écrit :Ce soir c'est pas la manière , mais le résultat qui compte !!!!henrik larsson a écrit : Perso j éviterai de faire le malin ....ce soir c un miracle.
Qu'il aille se faire F.... ce Gimbert, avec les prpopos qu'il a tenu , ce soir il peut se taire !
Oui ben figure toi que j'en ai bien bavé à douter de la sorte! Et moi qui m'étais mis ta vidéo juste avant le match... Pff je crois que bizarrement et sans y trouver vraiment de réponse je t'en veux sur ce coup làambroisepare a écrit :J'AI JAMAIS DOUTE, et qu'on me retire ce masque à oxygène, je vais mieux maintenant
cela tient presque du miracle ce soir alors...hunter a écrit :nastasia je confirmes on montes grace au buts marqués mais la aussi on gagne avec une difference de +2 en attaque c'etait vraiment la montée la plus infime que j'ai connu dans le monde du football francais
bah la serieu le havre doit voir jaune ou vert mais pas bleu ce soir ^^nastasia a écrit :cela tient presque du miracle ce soir alors...hunter a écrit :nastasia je confirmes on montes grace au buts marqués mais la aussi on gagne avec une difference de +2 en attaque c'etait vraiment la montée la plus infime que j'ai connu dans le monde du football francais
YEESSSS !!! Bien envoyé ça ! N'est-ce pas Mister Gimbert ?Bel Jéthucine a écrit :![]()
J'avoue honteusement que c'est une grosse satisfaction pour moi aussiAmsalem a écrit :L'équipe pot de yaourt en National.
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, jolegrenat, julmetz95, nicsand, Sanoli, Sebathan, Soren, Sovak, TribuneEst et 524 invités