Wort/Analyses et notes. Le FC Metz jouera en L1 la saison prochaine
-
- gg67
Re: Wort/Analyses et notes. Le FC Metz jouera en L1 la saison prochaine
tout est dit ! Au travail et au recrutement...
- omardo57
Je pense que beaucoup de paramètres étaient contre nous et malgré tout cela restera une belle soirée pleine de suspens !!Footluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/sport/malgre-sa-d ... f4e7f6060d
35000 spectateurs contre nous
Pas de supporters messins
Le HAC qui cartonne
Une équipe peu expérimentée de ce genre de matchs (et il faut en vivre c'est bien)
Bekamenga sifflé lors de ces prises de balle
L'enjeu économique à mis la pression !!!
Lens notre bête noire....
Enfin tout est bien ...mais il ne faut pas se leurrer Freitas continuera et qu 'il nous trouve autre chose cette fois sinon on est mort l'an prochain ! !
- schméo
Je trouve ça limite diffamatoire de dire que nos joueurs n'avaient pas envie. C'est bien ça qui est un comble! Nos joueurs ont voulaient tellement qu'ils étaient crispés, comme paralysés. Je répète, je trouve ça vraiment ridicule de dire que nos joueurs n'avaient pas envie.
-
serieusement si en septembre on recrute pas intelligement on retrouvera la ligue 2 malheuresement tes rapidement, faut pas recruter des falcon ou des ikauniets, on a en france et dans les pays alentour des joueurs pas chers talentueux
-
Le trophée qu'avait en main Yeni à la fin du match, c'est celui de meilleur passeur ?
- get_up_kids
Bien sur que c'est pas une question d'envie....schméo a écrit :Je trouve ça limite diffamatoire de dire que nos joueurs n'avaient pas envie. C'est bien ça qui est un comble! Nos joueurs ont voulaient tellement qu'ils étaient crispés, comme paralysés. Je répète, je trouve ça vraiment ridicule de dire que nos joueurs n'avaient pas envie.
C'est une question de faiblesse psychologique et de mauvais abord du match.
Pendant la semaine on a laissé les havrais mettre la pression et faire des sous entendus nauséabond sans jamais l'ouvrir.
On s'est laissé marcher dessus.
Et le but encaissé d'entrée de jeu à fini de nous couler mentalement.
Maintenant c'est pas parce qu'on a raté le dernier match, qu'on ne méritait pas de monter.
Et que les joueurs messins ne méritent pas des remerciements. On reste quand même sur 7 victoires sur les 9 derniers matchs.
Alors savourons et fêtons la montée demain avec nos joueurs place d'armes!
ALLEZ

Dernière modification par get_up_kids le 14 mai 2016, 00:23, modifié 1 fois.
-
Oui !!! Il a "passé" les supporters lenchois en revue...balo-22 a écrit :Le trophée qu'avait en main Yeni à la fin du match, c'est celui de meilleur passeur ?

- schméo
Amen.get_up_kids a écrit :Bien sur que c'est pas une question d'envie....schméo a écrit :Je trouve ça limite diffamatoire de dire que nos joueurs n'avaient pas envie. C'est bien ça qui est un comble! Nos joueurs ont voulaient tellement qu'ils étaient crispés, comme paralysés. Je répète, je trouve ça vraiment ridicule de dire que nos joueurs n'avaient pas envie.
C'est une question de faiblesse psychologique et de mauvais abord du match.
Pendule semaine on a laissé les havrais mettre la pression et faire des sous entendus nauséabond sans jamais l'ouvrir.
On s'est laissé marcher dessus.
Et le but encaissé d'entrée de jeu à fini de nous couler mentalement.
Maintenant c'est pas parce qu'on a raté le dernier match, qu'on ne méritait pas de monter.
Et que les joueurs messins ne méritent pas des remerciements. On reste quand même sur 7 victoires sur les 9 derniers matchs.
Alors savourons et fêtons la montée demain avec nos joueurs place d'armes!
ALLEZ
-
Mon pote, si on recrute en septembre, on sera deja tout en bas du classement ! Et accesoisserement dans la mer.de car le marché sera clos !hunter a écrit :serieusement si en septembre on recrute pas intelligement on retrouvera la ligue 2 malheuresement tes rapidement, faut pas recruter des falcon ou des ikauniets, on a en france et dans les pays alentour des joueurs pas chers talentueux