Et maintenant ?
- Xavfoot
Re: Et maintenant ?
Et maintenant ? Fini le streaming pendant un an ! 

- Amsalem
Toi, tu sais parler à un type qui aime les masques et surtout marcher doucement derrière des gens dans les escaliers.vag'à bond a écrit :Je plussoie. On sait qu'on va galerer, donc c'est bon quoi ! je peux crever demain, alors savourons, car nous savons tous qu'une vie sans vag'à bond, le maintien, l'europe ou la descente.. Peu importe ! n'est ca pastiti_lorraine a écrit :On récupère de la soirée et on savoure... sujet prématuré selon moi ;)
Profitons - pleinement - de l'instant présent, rien de plus.
-
J'ai beau chercher, je ne vois aucune reference a south park ici, sauf peut etre le coon mais, il ne marche pas dans les escaliers...Amsalem a écrit :Toi, tu sais parler à un type qui aime les masques et surtout marcher doucement derrière des gens dans les escaliers.vag'à bond a écrit : Je plussoie. On sait qu'on va galerer, donc c'est bon quoi ! je peux crever demain, alors savourons, car nous savons tous qu'une vie sans vag'à bond, le maintien, l'europe ou la descente.. Peu importe ! n'est ca pas
Profitons - pleinement - de l'instant présent, rien de plus.

- Amos
- Modérateur
Place à l'Euro 2016nastasia a écrit :Et maintenant ?

- nastasia
oui !! j'en ai marre de voir les matches ainsi...Xavfoot a écrit :Et maintenant ? Fini le streaming pendant un an !
-
N'oublions pas non plus quelques coaching gagnant aussi.Magicepi a écrit :il faut laisser sa chance a PH.
Il a hérité d'un groupe bancal, a fait quelques compos foireuses (Auxerre) mais au final il et en a sortit quelquechose
Si on lache quelques billets sur des joueurs sûrs on s'en sortira, faudra faire le ménage aussi, car il faut pas oublier le retour de prêt de pas mal de mauvais joueurs

- Amsalem
Il n'y a pas de mal à se faire du bien.PPR a écrit :Cette saison a été si difficile, que mon côté co--ard ressort plus que mon côté supporter: je suis très heureux que notre montée fasse tilter des Havrais, des Nançois et des Lensois en même temps...Amsalem a écrit : Profitons - pleinement - de l'instant présent, rien de plus.
Et si on peut se faire du bien en faisant mal...

- Amsalem
Toi tu même tu sais regarder les avatars de ceux à qui tu réponds :Dvag'à bond a écrit : J'ai beau chercher, je ne vois aucune reference a south park ici, sauf peut etre le coon mais, il ne marche pas dans les escaliers...
-
Ah oui, vu comme çaAmsalem a écrit :Toi tu même tu sais regarder les avatars de ceux à qui tu réponds :Dvag'à bond a écrit : J'ai beau chercher, je ne vois aucune reference a south park ici, sauf peut etre le coon mais, il ne marche pas dans les escaliers...

Fête bien am's, vous tous aussi. Vous prenez pas la tête des ce soir pour la saison prochaine, on aura 9 mois pour le faire. Rien ne sert de precipiter les sentiments négatifs, on en aura deja bien assez dans la vie, par exemple si je creve demain hein...
- Cactus
- Administrateur du site
Et maintenant ?
...que vais-je faire.... ?
...que vais-je faire.... ?