Non mais la question ne se pose même pas, comment veux-tu te séparer d'un entraineur qui a atteint l'objectif.Xavfoot a écrit :Maintenant je peux le dire bravo Philippe.
Désormais il va falloir préparer la saison prochaine. Un débat va avoir lieu à ton encontre par rapport au précédent AC. Quoi qu'il en soit merci.
Le débat a lieu d'être, non pas selon moi mais selon de nombreux opinions entendues au stade ou ici même sur ce forum. Perso, je préférerais aborder cela à la fin des festivités.aliosha a écrit :Non mais la question ne se pose même pas, comment veux-tu te séparer d'un entraineur qui a atteint l'objectif.Xavfoot a écrit :Maintenant je peux le dire bravo Philippe.
Désormais il va falloir préparer la saison prochaine. Un débat va avoir lieu à ton encontre par rapport au précédent AC. Quoi qu'il en soit merci.
PH sera le coach du FC Metz la saison prochaine et c'est tout à fait normal
100% d'accord. Pour rappel un certain Joël Muller a débuté sur un banc de D1 à l'époque, un soir d'automne sans aucune expérience du haut niveau et avec un bagage de coach de qqs années seulement au sein du centre de formation.... Et on a vu ce que ça a donné par la suite... Donc laissons lui sa chance, après tant d'années à rouler sa bosse sur les bancs de la L2, il a bien mérité sa chance d'être sur celui d'un club de L1, qui plus est, SON club de toujours.Fox a écrit : Les types restent sur 7 victoires en 9 matchs, montent alors que tout le monde s'accordait sur le fait que Metz avait le calendrier le plus difficile de tous les prétendants, mais oui il a été incapable de les motiver.
On ne juge pas un joueur sur un match, et c'est d'autant plus vrai pour un entraîneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Clem, Grenat 1985, PapyGateux, Soren, stef57050, vickk et 355 invités