À non , ce soir c'est #hacisgreennewton a écrit :#hacisback

À non , ce soir c'est #hacisgreennewton a écrit :#hacisback
#hacisback point c'est toutFalcon a écrit :À non , ce soir c'est #hacisgreennewton a écrit :#hacisback
Je trouve qu'ils jouent plus vite que nous, bon c'est pas difficile....henrik larsson a écrit :Sérieux je regarde le match du hac....bourg marche ....
Les havrais ont des problèmes avec les Nançois mais pas avec nous, depuis toujours...GiGIL45 a écrit :Stressant; crispant c est un signe du destin en 98 on perd le titre à la différence de but et là on monte.J étais dans un état j ai pleuré. J ai envoyé mon fils de coucher je ne pouvait plus regarder à la mi temps .Le Havre gagnait 3 @0.Dans la saison y a qq un qui a posté tous les défauts de tous les prétendants à la montée et disait celui qui corrigera des défauts ,montera .Il avait raison. On a réussi à battre des tops 10 bon pas ce soir.Je tenais à le ou la remercier. Mais aussi Nastacia.Xavfoot Assurian et j en oublie plein d autre mais merci pour leur discours positif. ALLEZ METZ. On est en ligue 1.L entraîneur du Havre disait y a des choses incroyables dans le foot c est ça. Nous en ligue 1 et le Havre en ligue 2.Ils vont maudire la lorraine (Nancy et Metz )les havrais.
Ils ont quand même tapé 4 fois les poteaux, bon 2 fois sur le même tir mais quand même.GiGIL45 a écrit :moi aussi je regarde le match le Havre Bourg.J ai jamais vu jouer le Havre comme ça cette saison.
c'est Bourg que tu as du oublier de regarder cette saison !GiGIL45 a écrit :moi aussi je regarde le match le Havre Bourg.J ai jamais vu jouer le Havre comme ça cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Chriss200, Frayel, Grenat 1985, guyzou, Kaiserinho, Lakota_FFI, sang_grenat, Sanoli, sup'demetz et 508 invités