Lens-Metz Le Live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Lens-Metz Le Live !

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 08:10

Lorange a écrit :
mecdu57 a écrit : Vu la saison qu'on a faite et nos prestations je n'arrive toujours pas imaginer et croire qu'on va monter en L1 :bravo: :-D
Le lourdaud qui même un soir comme celui-là prie jusqu'au bout pour que ses prévisions foireuses se réalisent.

Tu t'amuses, t'as la gaulle ?
Non le foot de haut de niveau c'est du sérieux et les dirigeants vont devoir sérieusement se retrousser les manches pour batir une équipe compétitive. La saison est terminée donc la hache de guerre est enterré.

Il faudra etre unis parce-que la saison prochaine sera encore plus difficile.

DCD

Messagepar DCD » 14 mai 2016, 08:36

Arty57 a écrit :Pardon si j'ai pu m'emporter sur ce live .. Cette montée est une vraie bouffée d'oxygène et elle permet d'oublier les tracas quotidien , la vie n'est pas toujours rose , mais ce soir , je suis heureux. Bonne soirée à tous :)
Je te l'ai encore répété hier : tu es trop impulsif et trop défaitiste. Keep calm and chive on !

Arty57

Messagepar Arty57 » 14 mai 2016, 08:51

DCD a écrit :
Arty57 a écrit :Pardon si j'ai pu m'emporter sur ce live .. Cette montée est une vraie bouffée d'oxygène et elle permet d'oublier les tracas quotidien , la vie n'est pas toujours rose , mais ce soir , je suis heureux. Bonne soirée à tous :)
Je te l'ai encore répété hier : tu es trop impulsif et trop défaitiste. Keep calm and chive on !
Non mais c'est de la faute à rumble :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 mai 2016, 08:56

je vous l'avais dit dès le début du live que ça n'irait pas comme sur des roulettes , il faut redresser la barre pour la saison prochaine si non on va au devant de graves désillusions .

DCD

Messagepar DCD » 14 mai 2016, 08:59

Arty57 a écrit :
DCD a écrit : Je te l'ai encore répété hier : tu es trop impulsif et trop défaitiste. Keep calm and chive on !
Non mais c'est de la faute à rumble :mrgreen:
Et de Maître Yi :mrgreen:
hunter a écrit :Tu plaisantes mis a part son sauvetage heroique ok mais ses relances c'est zero le spasses il les fait dans le vent
Mais c'est ce sauvetage qui nous permet d'atteindre la L1 alors que ses pertes de balles ne nous ont rien coûté.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mai 2016, 09:26

DCD a écrit :
Arty57 a écrit : Non mais c'est de la faute à rumble :mrgreen:
Et de Maître Yi :mrgreen:
hunter a écrit :Tu plaisantes mis a part son sauvetage heroique ok mais ses relances c'est zero le spasses il les fait dans le vent

Mais c'est ce sauvetage qui nous permet d'atteindre la L1 alors que ses pertes de balles ne nous ont rien coûté
.
Tout à fait exact !!! UNE STATUE POUR BALLIU, et en plus ça rime ... :flag: :forumiste:

Manuelisa

Messagepar Manuelisa » 17 avr. 2018, 17:36

J'avais juste envie de faire remonter ce sujet pour rappeler que les satisfactions viennent parfois à bout de grosses difficultés. Se replonger dans cette soirée redonne des frissons, que j'espère revivre déjà samedi...

Revenir à « Passion Grenat »