Heureusement, qu'on a réussi à prendre la dernière sortie avant d'arrivée au bout de l'autoroute vers l'enfer !AL1 a écrit :Suivi le match en direct du velodrome ... Pour le concert d 'ACDC... Quelle souffrance en parallèle d un super concert ... Mais les canons du final ont porté la delivrance... ; -)
Marrant comme tout le monde pense à lui !
J'aurais pu écrire la même chose que toi...Mimiche a écrit :Cette saison m'a fait perdre tous mes repères.
Certes je savais bien que le football n'était pas fait que de certitudes mais tout du moins pour probablement la première fois depuis 20 ans, même quand je regarde dans le rétroviseur de cette saison, je suis incapable de comprendre ce qu'il s'est passé et ce qui a conduit à un tel scénario.
Le fc Metz remonte sans jamais avoir montré plus de deux matchs consécutifs la maîtrise de son sujet.
On sait que les saisons sont longues et qu'une équipe peut avoir des phases compliquées où pendant quelques matchs l'équipe est dans le dur. Mais là on a un promu, avec un budget et un effectif digne de la présence sur le podium, qui n'a jamais montré la prestance et l'allure d'une équipe sur le podium final.
Alors que la victoire à Dijon (aussi hallucinante dans le résultat et la manière que le trou d'air d'hier ou celui à Auxerre) semblait avoir fait pencher la balance du côté duquel je n'imaginais plus début Mars qu'elle puisse le faire, on a à nouveau une équipe qui a flanché de manière incompréhensible, prenant 3 points face à Tours avec 2 occasions ou presque et hier étant inexistante.
En fait que ce soit dans la victoire ou la défaite ce FCM 2015-2016 aura presque toujours fini ses matchs sur un score ne reflétant pas le match que ce soit flatteur ou au contraire incohérent face à une bonne performance (Clermont, Nimes)
Bref à nouveau, je suis ravi de l'issue. Ravi d'avoir à admettre qu'à un moment il fallait encore croire que le FCM serait capable d'atteindre 65 points là où 62 n'aurait pas été suffisant (au moins là dessus j'avais bon)
Mais encore une fois, je n'ai rien compris à cette saison
Double + 1 !gauloiskiki a écrit :J'espère que l'issue heureuse de cette saison servira de leçons à tous ceux qui ricanaient de ceux qui osaient encore y croire lorsque l'on était au plus mal tout comme j'espère que cette dernière journée servira de leçon à ceux qui ricanaient de ceux qui angoissaient depuis vendredi dernier !
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Curtis, Grenat 1985, Grenat au soleil, Irphaeus, le groupie du pjanic, phoenix57a5, Prophète, Przemysl., Soren, Sovak, Whiteganda81, Zed90 et 439 invités