De retour de Bollaert ...
-
Re: De retour de Bollaert ...
Les lensois qui sifflent Bekamenga incompréhensible... Ils étaient content de son départ pour la majorité et c'est à cause de leur dirigeants s'ils ont décidé de s'en séparer.
-
Tu décris exactement ce qui c est passé chez moi (sauf le streaming puisqu on m a offert 3 semaines d essai au bon moment)Amsalem a écrit :
Et puis...cette délivrance que je croyais devenue impossible. La maison est calme, les enfants dorment. Demeure mon épouse à qui je peux, moi le quasi athée, transmettre l'information de ce Christ grenat qui ce soir est né...et ce forum, toutes ces centaines de personnes connectées en même temps, scotchées à leur PC ou leur smathphone, toutes ces vies si différentes mais qui à cet instant sont mêlées par le lien créé de cet amour inconditionnel pour un put*** de club de foot. Ce sont des moments forts.
Que le réveil ce matin est bon...
Dernière modification par greggrenat le 14 mai 2016, 08:32, modifié 1 fois.
-
greggrenat a écrit :Tu décris exactement ce qui c est passé chez moi (sauf le streaming puisqu on m a offert 3 semaines d essai au bon moment)Amsalem a écrit :
Et puis...cette délivrance que je croyais devenue impossible. La maison est calme, les enfants dorment. Demeure mon épouse à qui je peux, moi le quasi athée, transmettre l'information de ce Christ grenat qui ce soir est né...et ce forum, toutes ces centaines de personnes connectées en même temps, scotchées à leur PC ou leur smathphone, toutes ces vies si différentes mais qui à cet instant sont mêlées par le lien créé de cet amour inconditionnel pour un put*** de club de foot. Ce sont des moments forts.
Que le réveil ce matin est bon...
- Billou Grenat
Apparemment là-bas certains n'ont pas la lumière à tous les étages ! :nul:mecdu57 a écrit :Les lensois qui sifflent Bekamenga incompréhensible... Ils étaient content de son départ pour la majorité et c'est à cause de leur dirigeants s'ils ont décidé de s'en séparer.
Toujours est-il que la saison prochaine on jouera en L1 et eux ? CFA ? CFA2 ?

- DCD
Joli moment de vie Gauloiskiki 

- Adebayor 0402
Mais apparemment y en a qui avaient la lumière sur leur telephone ^^Billou Grenat a écrit :Apparemment là-bas certains n'ont pas la lumière à tous les étages ! :nul:mecdu57 a écrit :Les lensois qui sifflent Bekamenga incompréhensible... Ils étaient content de son départ pour la majorité et c'est à cause de leur dirigeants s'ils ont décidé de s'en séparer.
Y avait il un groupe de 3-4 messins qui faisaient des signaux de lumières depuis la partie habituellement parcage avec 2 personnes situées en tribune Delacourt pendant la 2eme mi temps ? ^^
- chevaliergrenat
mais arrête c'est le MEILLEUR public de france dixit les journaleux. :nul:mecdu57 a écrit :Les lensois qui sifflent Bekamenga incompréhensible... Ils étaient content de son départ pour la majorité et c'est à cause de leur dirigeants s'ils ont décidé de s'en séparer.
-
Pour les sifflets c'est surtout pour sa déclaration, il ne s'est pas imposé à Lens, car il y avait pas des magasins de fringues donc il se sentait pas bien. A un moment dit que tu n' pas tout donné voila quoi... :roll:Adebayor 0402 a écrit :Mais apparemment y en a qui avaient la lumière sur leur telephone ^^Billou Grenat a écrit : Apparemment là-bas certains n'ont pas la lumière à tous les étages ! :nul:
Y avait il un groupe de 3-4 messins qui faisaient des signaux de lumières depuis la partie habituellement parcage avec 2 personnes situées en tribune Delacourt pendant la 2eme mi temps ? ^^
-
Bon, pour résumer : on n'a pas beaucoup dormi.
Donc weekend cool et embrasser l'équipe pour moi cet après-midi car je serai absent.
Bisous à tous.
FC MEEEEETTTZZZZ
Donc weekend cool et embrasser l'équipe pour moi cet après-midi car je serai absent.
Bisous à tous.
FC MEEEEETTTZZZZ
- Billou Grenat
Oui ces fameux journaleux, toujours prompts à minimiser les performances du FC Metz, à dénigrer notre club de coeur et à prendre fait et causes pour nos adversaires !chevaliergrenat a écrit :mais arrête c'est le MEILLEUR public de france dixit les journaleux. :nul:mecdu57 a écrit :Les lensois qui sifflent Bekamenga incompréhensible... Ils étaient content de son départ pour la majorité et c'est à cause de leur dirigeants s'ils ont décidé de s'en séparer.

Ce n'est pas une théorie du complot mais un constat objectif tout simplement.
Bref à tous ces journaleux je dis le mot de Cambronne et je souhaite que l'an prochain le FC Metz batte leur PQSG et qu'on se maintienne histoire de rabattre leur caquet ...