Lens – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Lens – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jacobson » 14 mai 2016, 06:32

bialbo a écrit :
Vixxens a écrit :les +: la montée
la hargne de Candeias

les -: Bourg, je les hais pour la vie désormais, j'ai les ongles en sang...

Faut souligner que cette fois-ci Candeias m'a semblé être le plus libéré sur le terrain et à montré autre chose de plus consistant que ses collègues !
Clairement le Messin qui avait le plus d'envie sur le terrain. J'espère vraiment qu'on le gardera pour la saison prochaine. Pas forcément pour en faire un titulaire indiscutable, mais il pourrait apporter sa grinta à l'effectif.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 mai 2016, 09:11

Keown a écrit :
Faut le faire pour ne pas voir que Balliu nous a sauvé la mise 2 fois ce soir...Merci pour ton implication bonhomme, les vrais n'oublieront pas ce soir
Mais on parle de quoi là ? Il sauve 2 ballons, très bien, super, merci à lui . Mais dans le jeu il a pas été bon, ca te frustre que je le dise ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 mai 2016, 09:13

ouragan a écrit :
Keown a écrit :
Faut le faire pour ne pas voir que Balliu nous a sauvé la mise 2 fois ce soir...Merci pour ton implication bonhomme, les vrais n'oublieront pas ce soir
Mais on parle de quoi là ? Il sauve 2 ballons, très bien, super, merci à lui . Mais dans le jeu il a pas été bon, ca te frustre que je le dise ?
qui a été bon hier soir ? A part CANDEIAS qui s'est bien battu ? Les autres ont chié dans leur froc.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 mai 2016, 09:17

chevaliergrenat a écrit :
qui a été bon hier soir ? A part CANDEIAS qui s'est bien battu ? Les autres ont chié dans leur froc.

Ben oui, tout le monde a été à ***** hier.

DCD

Messagepar DCD » 14 mai 2016, 09:19

ouragan a écrit :
DCD a écrit :
Il nous sauve le but !
Si ça suffit à faire un +.............
Un gros plus car à 0-2 on reste en Ligue 2 ;-)
gauloiskiki a écrit :
panda69210 a écrit :Bon ben voilà personne la connaît mais bon : Amel JE T'AIME
Rien ne t'empêche de poster des photos, pour qu'on apprenne à la connaitre !
:mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 14 mai 2016, 09:22

jacobson57100 a écrit :
bialbo a écrit :
Faut souligner que cette fois-ci Candeias m'a semblé être le plus libéré sur le terrain et à montré autre chose de plus consistant que ses collègues !
Clairement le Messin qui avait le plus d'envie sur le terrain. J'espère vraiment qu'on le gardera pour la saison prochaine. Pas forcément pour en faire un titulaire indiscutable, mais il pourrait apporter sa grinta à l'effectif.
Même le forumiste qui s'est fait piquer sa meuf par lui n'en dit pas de mal cette fois, c'est dire !!

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mai 2016, 09:33

gauloiskiki a écrit :
panda69210 a écrit :Bon ben voilà personne la connaît mais bon : Amel JE T'AIME
Rien ne t'empêche de poster des photos, pour qu'on apprenne à la connaitre !
https://youtu.be/9UMbc6nsh5s

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mai 2016, 09:38

ZZED90 a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Même le forumiste qui s'est fait piquer sa meuf par lui n'en dit pas de mal cette fois, c'est dire !!
Tu parles d'emmanuel ? :-D
Sisi il lui a chié dessus quelque part dans un sujet à la fin du match. Il a parlé d'attitude lamentable ou un truc dans le genre, faisant sûrement référence à l'agacement du joueur lors de sa sortie :-D
C'est tout ce qu'il a trouvé à lui reprocher, il fait des progrès ! ! Ou peut être qu'ils se font des plans à Troyes maintenant :mrgreen:

Edit: voila le screen
Screenshot_2016-05-14-09-35-25.png
Screenshot_2016-05-14-09-35-25.png (170.31 Kio) Consulté 1288 fois
Le mec il remercie les joueurs qui ont été dépassés hier soir, et chie sur le seul à avoir été à la hauteur de l'événement. Pas de doute, il lui a vraiment piqué sa femme

Keown

Messagepar Keown » 14 mai 2016, 09:53

Candeias est un des seul qui a ressemblé a un guerrier hier soir effectivement, d'ailleurs il n'est pas pertinent de lui reprocher son attitude sur sa sortie, je pense qu'il était surtout énervé du contexte, contre lui même et ses coéquipiers. Si ce joueur ne reste pas a Metz, il pourra rentrer de son prêt la tête haute, quoi qu'on en dise.

fab57350

Messagepar fab57350 » 14 mai 2016, 09:57

J'espère que candeias restera, il exploitera mieux ses qualités en ligue 1 je pense. Il n'a pas ete efficace en terme de stats cette saison mais c'est egalement du a l apprêté physique du championnat de ligue 2 et il s'est de mieux en mieux adapté au chamoionnat au fil des matchs en se battant qur le terrain. Il a des qualités techniques et de centres, s'il sera avec nous l'an prochain il en surprendra plus d'un. Puis il a l'air d'avoir une mentalité de guerrier j'aime bien.

Revenir à « Passion Grenat »