On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie
-
Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie
C est pas 6 mois , mais 20 ans :/
- DCD
Elle au moins le mérite d'être beaucoup plus courte et légère.Mimiche a écrit :Je ne ricanais pas à l'époque (même si j'assume avoir affirmé début Mars que je n'y croyais plus et que j'imaginais que le groupe allait exploser pour finir loin du podium) et encore moins cette semaine même si j'étais étonnement détendu. Mais cette double condamnation en forme de nananère est aussi puérile que les comportements qu'elle dénonce.DCD a écrit : Double + 1 !
- Capitaine Fracasse
On a surtout tous gagné un an d'espérance de survie en L1...bonaparte a écrit :C est pas 6 mois , mais 20 ans :/
- sablonnais
c'est pas faux !DCD a écrit :Elle au moins le mérite d'être beaucoup plus courte et légère.Mimiche a écrit :
Je ne ricanais pas à l'époque (même si j'assume avoir affirmé début Mars que je n'y croyais plus et que j'imaginais que le groupe allait exploser pour finir loin du podium) et encore moins cette semaine même si j'étais étonnement détendu. Mais cette double condamnation en forme de nananère est aussi puérile que les comportements qu'elle dénonce.
- Siegmetz
Mon père 85 ans qui d'habitude est couché à 21h même les soirs de match l'a suivi celui ci jusqu'au bout à la radio. Merci Thomas Jean Georges.
J'échange des texto avec lui durant toute la rencontre tentant de lui expliquer l'avancée des choses. Rien ni fait pas facile à comprendre. A 22h40 il me demande « METZ en L1?». Énorme j'ai failli douter. Et je lui réponds «ouiiiiii et bonne nuit». Merci à la technologie de pouvoir nous faire partager de tels moments. Et m**** si tous les deux on a perdu 6 mois d'espérance de vie. Que c'était beau.
J'échange des texto avec lui durant toute la rencontre tentant de lui expliquer l'avancée des choses. Rien ni fait pas facile à comprendre. A 22h40 il me demande « METZ en L1?». Énorme j'ai failli douter. Et je lui réponds «ouiiiiii et bonne nuit». Merci à la technologie de pouvoir nous faire partager de tels moments. Et m**** si tous les deux on a perdu 6 mois d'espérance de vie. Que c'était beau.
- Actaris
J'ai exactement le même ressenti. Comment ils vont réussir à "analyser" cette saison je me le demande bien..Mimiche a écrit :Cette saison m'a fait perdre tous mes repères.
Certes je savais bien que le football n'était pas fait que de certitudes mais tout du moins pour probablement la première fois depuis 20 ans, même quand je regarde dans le rétroviseur de cette saison, je suis incapable de comprendre ce qu'il s'est passé et ce qui a conduit à un tel scénario.
Le fc Metz remonte sans jamais avoir montré plus de deux matchs consécutifs la maîtrise de son sujet.
On sait que les saisons sont longues et qu'une équipe peut avoir des phases compliquées où pendant quelques matchs l'équipe est dans le dur. Mais là on a un promu, avec un budget et un effectif digne de la présence sur le podium, qui n'a jamais montré la prestance et l'allure d'une équipe sur le podium final.
Alors que la victoire à Dijon (aussi hallucinante dans le résultat et la manière que le trou d'air d'hier ou celui à Auxerre) semblait avoir fait pencher la balance du côté duquel je n'imaginais plus début Mars qu'elle puisse le faire, on a à nouveau une équipe qui a flanché de manière incompréhensible, prenant 3 points face à Tours avec 2 occasions ou presque et hier étant inexistante.
En fait que ce soit dans la victoire ou la défaite ce FCM 2015-2016 aura presque toujours fini ses matchs sur un score ne reflétant pas le match que ce soit flatteur ou au contraire incohérent face à une bonne performance (Clermont, Nimes)
Bref à nouveau, je suis ravi de l'issue. Ravi d'avoir à admettre qu'à un moment il fallait encore croire que le FCM serait capable d'atteindre 65 points là où 62 n'aurait pas été suffisant (au moins là dessus j'avais bon)
Mais encore une fois, je n'ai rien compris à cette saison
En tout cas on a jamais eu de certitudes avec cette équipe, et maintenant que l'on est en L1 (je réalise pas encore de pouvoir l'affirmer

- gauloiskiki
Je ne condamne personne et cela n'a rien de de puéril.Mimiche a écrit :Mais cette double condamnation en forme de nananère est aussi puérile que les comportements qu'elle dénonce.
J'ai juste l'envie de voir un jour un forum dont les intervenants seraient un peu moins remplis de certitudes.
- geo alambic
J'étais déjà tendu avant le match, parce que je savais que notre était capable de manquer complètement un match. A partir de l'ouverture du score, j'ai commencé à avoir les mains moites et les jambes en coton, je vous dis au moment du 5 ème but havrais.
Mais surtout, j'étais dans un état comparable au banc messin, qui ne comprenait pas comment l'équipe pouvait faire un lacté pareil compte tenu de l'enjeu, on ne me fera pas croire qu'ils n'étaient pas préparés.
Je réalise toujours pas ce matin.

Mais surtout, j'étais dans un état comparable au banc messin, qui ne comprenait pas comment l'équipe pouvait faire un lacté pareil compte tenu de l'enjeu, on ne me fera pas croire qu'ils n'étaient pas préparés.
Je réalise toujours pas ce matin.

- Scoubydoo
Tout le monde ne sait pas conjuguer au conditionnel...gauloiskiki a écrit :Je ne condamne personne et cela n'a rien de de puéril.Mimiche a écrit :Mais cette double condamnation en forme de nananère est aussi puérile que les comportements qu'elle dénonce.
J'ai juste l'envie de voir un jour un forum dont les intervenants seraient un peu moins remplis de certitudes.

-
Que ce fut dur et stressant à suivre ce multiplex de hell2.
Heureux, mais y'a clairement du taf pour la saison à venir.
Le non match d'hier en est la preuve.
Mais allez
tout de meme.
Heureux, mais y'a clairement du taf pour la saison à venir.
Le non match d'hier en est la preuve.
Mais allez