Je crois qu'on a tous passé la même soirée que GKK.
Franchement, c'était horrible à vivre mais au final ce matin c'est la joie et la fierté qui prennent le dessus : ON EST EN L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De retour de Bollaert ...
- aliosha
- ambroisepare
Re: De retour de Bollaert ...
Non pas interview maladroite.MANIPULATION.Itarese a écrit :C'était juste en réponse à ça : http://www.jeunesfooteux.com/Bekamenga- ... 19952.htmlBillou Grenat a écrit : Apparemment là-bas certains n'ont pas la lumière à tous les étages ! :nul:
Toujours est-il que la saison prochaine on jouera en L1 et eux ? CFA ? CFA2 ?
interview maladroite .
le titre: Bekamenga (ex RC Lens ) se faisait ch.ier à Arras, elle lui répond par un tacle humoristique.
puis le corps d'annonce de l'interview:
Transféré à Metz lors du mercato d'hiver, Christian Bekamenga "revit" depuis qu'il a quitté le RC Lens, et pas seulement sur le terrain . En effet sans le dire explicitement, l'éphémère attaquant Lensois se faisait clairement "ch.ier" à Arras, ville ou il habitait avant de rejoindre Metz .
On se dit alors que ce Bekamenga doit avoir dit des choses violentes... et on lit le texte de l'interview:
« Bien sûr, cela joue beaucoup, particulièrement pour moi. Quand je suis arrivé à Metz, j’ai ressenti un grand changement par rapport à Arras (ndlr : lieu de villégiature des joueurs lensois), ce n’est pas du tout la même chose. Ici, on n’a pas besoin d’aller à Paris pour faire les boutiques, j’aime beaucoup la mode et les vêtements et j’ai constaté qu’il y avait tout sur place ! C’est une ville agréable à vivre. » a déclaré Bekamenga dans une interview réalisé par le site MaLigue2.fr
Et là on se dit qu'on nous manipule, on se met presqu'en colère et on lit "la suite de l'article" :
Des déclarations qui ont raisonné jusqu'à la ville d'Arras, qui a répondu par un petit tacle humoristique .
« Au lieu de se promener dans notre magnifique ville, il aurait mieux fait de multiplier les séances devant le but. »
ce raisonné n'a pas finit de résonner à mes oreilles

Dernière modification par ambroisepare le 14 mai 2016, 10:04, modifié 2 fois.
- titi_lorraine
En même temps, je ne leur en veux pas car ils sont dans leur rôle.Mimiche a écrit :Alors Bein c'est bien on a des images, on a de l'info sportive que Canal et encore moins la télé publique ne veulent proposer mais le florilège de jouvencelles se réjouissant du scénario sur le plateau, souhaitant clairement au moins que le Havre en mette 5 pour qu'au minimum, ça se joue à rien, c'était in supportable.
Je ne pense pas que les journaleux souhaitaient forcément que le Havre monte, mais sans le moindre doute, ils ne voulaient pas que Metz égalise et que le soufflet retombe. Ils ont été gâté.
Beaucoup parlent de la faiblesse du championnat français mais cette édition 2015/2016 de Ligue 2 a été juste exceptionnelle au niveau de l'intensité, du suspense et de l'émotion. Et puis regardez notre parcours, on était septième avec cinq points de retard sur le podium, après Clermont il me semble... quel parcours nous avons réalisé, quelle fin de championnat ! Je n'oublierai jamais Metz-Tours au stade et Lens-Metz devant la TV.
- champ d'or
Heureusement que je n'étais pas au stade hier soir, je n'aurais pas tenu tut le match sans m'effondrer de stress. Déjà qu'à la maison, en ne suivant que le live du forum et le match à Bollaert sans commentaires audio je suis resté pétrifé... En plus, quand le streaming s'est mis à bugué, qu'il ne restait que des liens vers le Multiplex et que l'autre empafé de Bein a gueulé pour le 5ème but Havrais, je lisais déjà dans ma tête les commentaires du lendemain sur tous les supports médis de France et de navarre, ceux où l'on passe pour des suffisants, que c'est bien fait pour nous, qu'on ne méritait pas...
Finalement un forumiste à écrit "fini au Havre" pendant que je voyais nos messins aux abords du but lensois. Et c'est seulement à cet instant que mon cœur a retrouvé sa place dans la cage thoracique et que mes boyaux se sont dénoués.
Ce matin je ne suis pas encore rassuré. Les souvenirs douloureux ressurgissent : le pénalty raté de Yéni à Auxerre et leur 4ème but, la désillusion à Clermont, la pauvre Oberhauser qui remet les havrais en course, la cueillette automnale de Didillon qui profite au Red Star,... 8 mois de foot défilent sans cesse dans ma tête.
J'attends vraiment de voir paraître le calendrier de la LFP et l'arbitre de la 1ère journée siffler le coup d'envoi pour me dire que ça y'est, on y est !
Finalement un forumiste à écrit "fini au Havre" pendant que je voyais nos messins aux abords du but lensois. Et c'est seulement à cet instant que mon cœur a retrouvé sa place dans la cage thoracique et que mes boyaux se sont dénoués.
Ce matin je ne suis pas encore rassuré. Les souvenirs douloureux ressurgissent : le pénalty raté de Yéni à Auxerre et leur 4ème but, la désillusion à Clermont, la pauvre Oberhauser qui remet les havrais en course, la cueillette automnale de Didillon qui profite au Red Star,... 8 mois de foot défilent sans cesse dans ma tête.
J'attends vraiment de voir paraître le calendrier de la LFP et l'arbitre de la 1ère journée siffler le coup d'envoi pour me dire que ça y'est, on y est !
- Siegmetz
Tout pareil qu'ambroise. Merci de l'avoir écrit.
-
Le scénario de la soirée était magnifique, mais je crois qu'on aurait tous voulu s'en passer.
J'ai passé les 10 dernières mn les plus durs de ma vie... une heure après le match, mon cœur battait toujours aussi vite! Mais ce matin, je me dit que ça y est on est en L1 et que finalement ceux qui ont eu le plus les boules, ce sont les Havrais!
J'ai passé les 10 dernières mn les plus durs de ma vie... une heure après le match, mon cœur battait toujours aussi vite! Mais ce matin, je me dit que ça y est on est en L1 et que finalement ceux qui ont eu le plus les boules, ce sont les Havrais!
- Cactus
- Administrateur du site
He les gars, vous vous rendez compte dàns quel état on est capable de se mettre pour du foot ? 

- Chevalin
Je me souviendrai toute ma vie de ces 10 dernières minutes à ne presque plus pouvoir regarder, à hésiter à aller ailleurs et laisser ces dernières minutes passer et revenir pour voir le verdict...
Il n'y a rien de plus stressant de devoir dépendre de buts qu'une autre équipe ne doit pas marquer... C'est pire que tout
Je prends à peine conscience je crois
Maintenant j'espère qu'on va savoir tourner à notre avantage le fait qu'on soit très limites pour être exigeants avec nous-même et ne plus commettre les erreurs du passé...
En tout cas je suis fier d'être messin et supporter du FCM. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne suit que très rarement, surtout ces dernières années!
Il n'y a rien de plus stressant de devoir dépendre de buts qu'une autre équipe ne doit pas marquer... C'est pire que tout
Je prends à peine conscience je crois
Maintenant j'espère qu'on va savoir tourner à notre avantage le fait qu'on soit très limites pour être exigeants avec nous-même et ne plus commettre les erreurs du passé...
En tout cas je suis fier d'être messin et supporter du FCM. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne suit que très rarement, surtout ces dernières années!
- gauloiskiki
Ce matin j'ai pris un taxi pour me rendre à gare de l'est.Cactus a écrit : Bon ok je rigole ...![]()
N'empêche ...on s'est tous couches à 3h du mat et on est deja tous la çe matin à se frotter les yeux, pas seulement Parcecque on n'a pas assez dormi mais surtout pour se retrouver ensemble en se demandant si on n'a pas rêvé tellement cette soiree fut incroyable !
En sortant, le mec m'a souhaité bon courage.
Je pense qu'en me voyant me frotter continuellement les yeux dans le rétro, il a du croire que je venais de vivre un drame !
- Amsalem
Tout simplement parce qu'on a à mille lieux d'un simple match de football.Cactus a écrit :He les gars, vous vous rendez compte dàns quel état on est capable de se mettre pour du foot ?
C'est comme si l'on réduisait l'Amour à un 5 à 7.