Alors Président cette moustache ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: Alors Président cette moustache ?

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 10:30

luboss a écrit :
Amos a écrit : Il parait que c'est un certain CM qui aurait suggéré ça.... :hein?:
Molinari est superstitieux comme pas possible.
Sa moustache rasé nous a porté la poisse pour la Ligue 1.
Oui Luboss. C'est toi qui a raison sur le coup!!

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 10:34

Arty57 a écrit :
balo-22 a écrit : En tout cas, il a pas l'air de vouloir lâcher yeni,monsieur Serin. Mon petit doigt me dit prolongation avec bonne revalorisation salariale.
J'ai compris pareil.
Je pense que le choix appartient à yeni!!
C'est un mec hyper classe!!
Si il n'a rien de sympa en dehors du club, soyons classe!!
Une revalorisation et pas forcément de prolongation (ou alors avec un clause libératoire modique qui ne soit pas un frein).
Sincèrement, yeni (en dehors de sa coupe de cheveu, mais je plaisante car c'est un détail), c'est un type qui a tellement apporté, que cela vaut le coup d'être classe !!
Surtout quand on voit le rèflexe d'autres du type cornet, peut être Thill.......

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mai 2016, 10:49

C'est vrai, une belle revalorisation salariale pour sa dernière année de contrat, et on le laisse partir libre dans 1 an. Ce serait vraiment classe de la part du Président. Et puis de toute manière, je ne pense pas qu'un club mettra plus de 2 millions sur la table cet été pour s'attacher ses services. Ce serait un bon compromis je trouve.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 10:57

Départ ou non de Yéni , il faudra que cela se règle vite. On ne pourra pas se permettre de revivre le meme dénouement que Diafra Sakho avec un départ 3 jours avant le début du championnat.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 14 mai 2016, 11:02

Cactus a écrit :Bon. Avant de s'enflammer et de se réjouir là dessus : quelqu'un peut il me restituer textuellement ce qu a dit hier soir le President au sujet de yeni ?

Parce que Ca, couplé au depart de Freitas , ça serait une sacrée nouvelle !
Le commentateur lui a demandé s'il comptait conserver ces garçons (en parlant de Lejeune et N'gbakoto qui étaient à ses côtés) et il a répondu avec assurance et un sourire aux lèvres, sans le paraphraser car ma mémoire me fait quelque peu défaut sur cette fin de soirée, que "Oui, nous allons tout faire pour les garder parmi nous"

Yeni a sourit également...

stepslo

Messagepar stepslo » 14 mai 2016, 11:41

Cactus a écrit :Bon. Avant de s'enflammer et de se réjouir là dessus : quelqu'un peut il me restituer textuellement ce qu a dit hier soir le President au sujet de yeni ?

Là Cactus tu me plais :love:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 mai 2016, 13:04

stepslo a écrit :

Là Cactus tu me plais :love:
J'ai une petite idée de la raison ^^
Scoubydoo a écrit :
Le commentateur lui a demandé s'il comptait conserver ces garçons (en parlant de Lejeune et N'gbakoto qui étaient à ses côtés) et il a répondu avec assurance et un sourire aux lèvres, sans le paraphraser car ma mémoire me fait quelque peu défaut sur cette fin de soirée, que "Oui, nous allons tout faire pour les garder parmi nous"

Yeni a sourit également...
Ok merci Scoubydoo...sourire sybillin donc...bon attendons.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 mai 2016, 14:48

mecdu57 a écrit :Départ ou non de Yéni , il faudra que cela se règle vite. On ne pourra pas se permettre de revivre le meme dénouement que Diafra Sakho avec un départ 3 jours avant le début du championnat.
Exactement !
Pour moi, Yéni est déjà parti, maintenant s'il venait à rester je serai ravi, mais surtout il faut qu'on fixe une dead line à son éventuel départ et qu'on s'y tienne !!
On va voir si on a appris de nos erreurs passées.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 mai 2016, 15:51

Si Yéni venait à partir, on pourrait essayer de se faire prêter Sarr.

Edit : en fait non, même si Yéni reste :-D

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 mai 2016, 15:58

mecdu57 a écrit :Départ ou non de Yéni , il faudra que cela se règle vite. On ne pourra pas se permettre de revivre le meme dénouement que Diafra Sakho avec un départ 3 jours avant le début du championnat.
Je dirais même, qu'il va être primordial vu les grandes manoeuvres qu'il faudrait qu'un groupe se dégage pour le stage de préparation.

Revenir à « Passion Grenat »