Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 14 mai 2016, 11:11
Mimiche a écrit :Gene Hunt a écrit :ETG gros gachis, descendre avec un goal-average de 0 ça doit pas être très courant
Qui va les regretter ?
Pas moi.
J'avais rien de spécial contre eux mais depuis le Evian - Metz de cette saison et l'attitude exécrable de leur public, j'avoue que leur descente me plaisait bien.
En plus je suis bien content que Cartier ait réussi à sauver Sochaux dans le même temps.
-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 11:13
get_up_kids a écrit :N'empêche parmi les trucs bizarres de cette dernière journée, j'ai du mal à comprendre comment l'équipe de Tours hyper battante contre nous il y a une semaine jusqu'à la dernière minute, peut lâcher totalement le dernier match à domicile et en prendre 5.
A croire qu'ils avaient une motivation supplémentaire la semaine dernière.....

Nancy a peut-être été super réaliste.
-
Actaris
Messagepar Actaris » 14 mai 2016, 11:31
get_up_kids a écrit :N'empêche parmi les trucs bizarres de cette dernière journée, j'ai du mal à comprendre comment l'équipe de Tours hyper battante contre nous il y a une semaine jusqu'à la dernière minute, peut lâcher totalement le dernier match à domicile et en prendre 5.

C'est certain que c'est pas commun tout ça! Mais comme on monte je me dis que cela doit suffire à tous, autant pour nous qui montons que l'éventualité de matchs truqués qui n'auront servit à rien! (après on est pas à l'abri d'un retournement de situation comme "Metz ne monte pas car il y a non conformité avec la titularisation de Beka contre Lens..." allez savoir?

-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 14 mai 2016, 12:31
Actaris a écrit :get_up_kids a écrit :N'empêche parmi les trucs bizarres de cette dernière journée, j'ai du mal à comprendre comment l'équipe de Tours hyper battante contre nous il y a une semaine jusqu'à la dernière minute, peut lâcher totalement le dernier match à domicile et en prendre 5.

C'est certain que c'est pas commun tout ça! Mais comme on monte je me dis que cela doit suffire à tous, autant pour nous qui montons que l'éventualité de matchs truqués qui n'auront servit à rien! (après on est pas à l'abri d'un retournement de situation comme "Metz ne monte pas car il y a non conformité avec la titularisation de Beka contre Lens..." allez savoir?

Ou alors un truc du style:
"Finalement c'était les confrontations directes qui primait en cas d'égalité au goalaverage et pas les confrontations directes!"
-
metz011
Messagepar metz011 » 14 mai 2016, 12:47
dan62 a écrit :Cette dernière journée a meme failli tourner à l'incroyable scénario. Si le havre bat bourg 7 - 2, loin d'etre utopique, metz et le havre sont à égalité totale, y compris sur le dernier point du règlement, les cartons ( égalité 85 partout ). La ligue n'avait pas d'autres alternatives ( on ne modifie pas un reglement en cours ) que de faire monter les 2 équipes......
Non non cela aurait alors été les confrontations directes
-
Big_blue
Messagepar Big_blue » 14 mai 2016, 12:49
metz011 a écrit :dan62 a écrit :Cette dernière journée a meme failli tourner à l'incroyable scénario. Si le havre bat bourg 7 - 2, loin d'etre utopique, metz et le havre sont à égalité totale, y compris sur le dernier point du règlement, les cartons ( égalité 85 partout ). La ligue n'avait pas d'autres alternatives ( on ne modifie pas un reglement en cours ) que de faire monter les 2 équipes......
Et là on était mal.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 14 mai 2016, 13:23
metz011 a écrit :dan62 a écrit :Cette dernière journée a meme failli tourner à l'incroyable scénario. Si le havre bat bourg 7 - 2, loin d'etre utopique, metz et le havre sont à égalité totale, y compris sur le dernier point du règlement, les cartons ( égalité 85 partout ). La ligue n'avait pas d'autres alternatives ( on ne modifie pas un reglement en cours ) que de faire monter les 2 équipes......
Il me semble aussi. Sinon, je sais qu'en coupe de France il y avait tirage à pile ou face après 3 matchs à égalités à l'époque.
Revenir à « Passion Grenat »