Le chantier est énorme...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: Le chantier est énorme...

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 16:28

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit : On a double mission. Se renforcer et dégraisser. Donc on va pas faire un sujet sur Candeias :slip:
Candeias, il se bat mais ne crée jamais de différence.
Pour moi c'est retour à l'expéditeur.
Yes, si le sujet est de prendre un mec qui court (sachant que les autres ne marchent pas quand même!), on n'a qu'à prendre 10 marathoniens comme joueurs de champ et on sera content!!
Malheureusement, le foot, c'est autre chose que cela!!
(Malheureusement pour moi qui fait le marathon :-) )

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 mai 2016, 16:45

Oui énorme chantier car rares sont les joueurs du club à avoir un niveau l1 à part milan-udol en remplaçant -mandjek -yeni.voire Lejeune en remplaçant. Les autres.......
Et il va falloir refourguer vion -nsor -phillips. Pas évident de trouver preneur pour ces 3 là.

srv

Messagepar srv » 14 mai 2016, 16:55

chevaliergrenat a écrit :Oui énorme chantier car rares sont les joueurs du club à avoir un niveau l1 à part milan-udol en remplaçant -mandjek -yeni.voire Lejeune en remplaçant. Les autres.......
Et il va falloir refourguer vion -nsor -phillips. Pas évident de trouver preneur pour ces 3 là.
On a qu'à les refiler aux Knacks !!!
Milan je l'aime bien mais je le trouve quand même très très faible, en tout cas pour jouer en Ligue 1 .
Je ne sais quoi penser, comme beaucoup j'ai souffert cette saison, j'ai même zappé des matchs tellement ça me faisait peur...la montée tient du miracle, j'aurai pas misé un kopeck à la trêve et j'ai bien peur que la saison de L1 qui s'annonce soit une nouvelle fois une purge, on a trop de joueurs limités et sous contrat et pas de sous pour recruter..et DDO n'étant plus là qu'en est t'il du partenariat avec River Plate ?
Ya t'il des joueurs du CdF à intégrer à l'effectif de L1 ?

Metzin

Messagepar Metzin » 14 mai 2016, 17:16

Arrêtez d'être aussi pessimistes !!

Nous sommes montés (certes avec un peu de chance sur la dernière journée )

Nous avons un groupe de qualité qui nous a fait carton plein dans les derniers matchs

Faisons confiance aux dirigeants pour que notre club pérennise en Ligue 1 !

In Fc Metz, I Trust !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 14 mai 2016, 17:41

milan va tenir la route en L1 je ne suis pas inquiet pour lui il va elévé son niveau .

il faut un latéral gauche et un defenseur central de L1

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 17:44

sebastien57950 a écrit :milan va tenir la route en L1 je ne suis pas inquiet pour lui il va elévé son niveau .

il faut un latéral gauche et un defenseur central de L1
Il faut deux autres centraux!! Le poste est trop important (voir l'année dernière quand Milan a été out)

beaulier

Messagepar beaulier » 14 mai 2016, 17:46

Il faut tout remplacer y compris le coach sinon c'est foutu.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 14 mai 2016, 18:10

Un recrutement intelligent c'est tout ce qu'on demande, faut cesser de prendre de nombreux paris et en recrutant un minimum de joueurs qui ont vraiment de l'expérience . J'aimerai voir un def central d'expérience voir un deuxième , un latéral gauche , un récupérateur, un créateur et aussi un attaquant d'expérience mais avant faut savoir dégraisser et celà semble plus dur . En espérant que le staff à retenu les erreurs du passé . :metzch:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 18:12

beaulier a écrit :Il faut tout remplacer y compris le coach sinon c'est foutu.
Merci Beaulier
Mais quelle équipe et quel staff préconises tu?

karadok

Messagepar karadok » 14 mai 2016, 18:21

Lorange a écrit :Sujet vomitif.

Virer, dégager, dégraisser, éjecter, refourger...l'endroit où l'on cause d'être humains comme denrées périssables.
Les DRH du forum se déchaînent : le rendement justifie tout. Je propose qu'on appelle negres nos joueurs de couleurs pour rester dans l'atmosphère mercantile.
C'est l'esprit Lorrain version Mittal!

Revenir à « Passion Grenat »