Bravo Philippe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Bravo Philippe

Messagepar beaulier » 14 mai 2016, 18:45

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :Maintenant je peux le dire bravo Philippe.

Désormais il va falloir préparer la saison prochaine. Un débat va avoir lieu à ton encontre par rapport au précédent AC. Quoi qu'il en soit merci.
Non mais la question ne se pose même pas, comment veux-tu te séparer d'un entraineur qui a atteint l'objectif.
PH sera le coach du FC Metz la saison prochaine et c'est tout à fait normal
Si tel est le cas , il sera limogé à la trêve hivernale si comme c'est probable les résultats ne suivent pas.
CARTIER-RIGA-HINSCHBERGER c'est du pareil au même.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 mai 2016, 19:22

PH, joueur qui a fait partie de l'épopée de 84 et 88, qui a participé à l'élimination du Barça et contribué au maintien du FC Metz parmi l'élite durant toute sa carrière de joueur professionnel. PH coach qui a maintenu Laval avec des bouts de chandelles et fait monter Metz, SON club, alors qu'il est arrivé dans une situation de crise et à du composer avec un effectif qu'il n'avait pas choisi. Et certains osent se permettre d'affirmer qu'il n'aura pas le niveau et que nous devons changer de coach ? Aller vous pendre oui. Coach Philippe mérite la L1 avec Metz, il l'a gagné grâce à ses choix et ses coaching et pourtant il m'a fait flippé une fois ou deux mais c'est le sport et il a été au niveau de ce qui lui était demandé. Au club d'être au niveau et de le conforter sur le banc du FC Metz le plus vite possible. En revanche, je suis certain qu'il n'hésitera pas à se remettre en question en cas d'échec et à démissionner de lui même s'il le faut. Mais donnons lui déjà les moyens de nous maintenir et le reste suivra.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 mai 2016, 19:27

Cher Beaulier, hormis le fait que le club ne peut pas s'offrir une star du coaching , ne pourrais-tu pas trouver, au moins pour aujourd hui, un petit commentaire positif, juste pour nous faire plaisir ?

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 mai 2016, 19:31

Cactus a écrit :Cher Beaulier, hormis le fait que le club ne peut pas s'offrir une star du coaching , ne pourrais-tu pas trouver, au moins pour aujourd hui, un petit commentaire positif, juste pour nous faire plaisir ?
A l'impossible, nul n'est tenue ma chère Cactus, même pas Beaulier ! :mrgreen: ;-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 mai 2016, 19:40

Pelloutier a écrit :
Cactus a écrit :Cher Beaulier, hormis le fait que le club ne peut pas s'offrir une star du coaching , ne pourrais-tu pas trouver, au moins pour aujourd hui, un petit commentaire positif, juste pour nous faire plaisir ?
A l'impossible, nul n'est tenue ma chère Cactus, même pas Beaulier ! :mrgreen: ;-)
Seul commentaire positif de sa part serait :
Je m'es pendu, et dans ma noyade, j'ai entraîné un électrocuté nommé Nestor faire un incident sur la ligne B. ;-)

Fozzie

Messagepar Fozzie » 14 mai 2016, 20:18

messinmarseille a écrit :
Pelloutier a écrit : A l'impossible, nul n'est tenue ma chère Cactus, même pas Beaulier ! :mrgreen: ;-)
Seul commentaire positif de sa part serait :
Je m'es pendu, et dans ma noyade, j'ai entraîné un électrocuté nommé Nestor faire un incident sur la ligne B. ;-)
:yes:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 20:53

En fait, il serait bien que Beaulier précise ce qu'il propose

Taison*

Messagepar Taison* » 15 mai 2016, 00:37

Il ne peut pas... Cela serait contre - nature.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 mai 2016, 01:19

Bravo PH ....rien que pour le 4-4-2 note ADN

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 mai 2016, 14:02

beaulier a écrit :
aliosha a écrit : Non mais la question ne se pose même pas, comment veux-tu te séparer d'un entraineur qui a atteint l'objectif.
PH sera le coach du FC Metz la saison prochaine et c'est tout à fait normal
Si tel est le cas , il sera limogé à la trêve hivernale si comme c'est probable les résultats ne suivent pas.
CARTIER-RIGA-HINSCHBERGER c'est du pareil au même.

Revenir à « Passion Grenat »