Sérieux ....c'est une super idée mais il faudra attendre car le chatier de l'OM est aussi vaste que le notre ....personne ne connaît le futur coach et quelle sera son ambition pour Bounaaliosha a écrit :Si Yéni venait à partir, on pourrait essayer de se faire prêter Sarr.
Edit : en fait non, même si Yéni reste
Alors Président cette moustache ?
Re: Alors Président cette moustache ?
- 129
Gros +1, on ne peux pas se permettre de faire une prepa avec un joueur qui part encore une foisaliosha a écrit :Exactement !mecdu57 a écrit :Départ ou non de Yéni , il faudra que cela se règle vite. On ne pourra pas se permettre de revivre le meme dénouement que Diafra Sakho avec un départ 3 jours avant le début du championnat.
Pour moi, Yéni est déjà parti, maintenant s'il venait à rester je serai ravi, mais surtout il faut qu'on fixe une dead line à son éventuel départ et qu'on s'y tienne !!
On va voir si on a appris de nos erreurs passées.
-
Si on le revalorise alors on le prolonge d'au moins deux ans. S'il est si bon en L1, des clubs "plus huppés" (qu'est ce qu'elle m'énerve cette expression) viendront alors frapper à la porte pour le recruter !jacobson57100 a écrit :C'est vrai, une belle revalorisation salariale pour sa dernière année de contrat, et on le laisse partir libre dans 1 an. Ce serait vraiment classe de la part du Président. Et puis de toute manière, je ne pense pas qu'un club mettra plus de 2 millions sur la table cet été pour s'attacher ses services. Ce serait un bon compromis je trouve.
- Cactus
- Administrateur du site
Puis-je rappeler gentiment que le sujet c'est pas Yeni, mais la moustache du prez ?
Sinon si vous souhaitez ouvrir un sujet sur l'éventuel départ - ou pas- de Yeni faites le , où d'autres forumistes pourraient avoir envie de participer, alors qu'ici ils ne viendront pas, puisque le titre
est tout autre chose !
Vous pigez ?
Sinon si vous souhaitez ouvrir un sujet sur l'éventuel départ - ou pas- de Yeni faites le , où d'autres forumistes pourraient avoir envie de participer, alors qu'ici ils ne viendront pas, puisque le titre
est tout autre chose !
Vous pigez ?

- Amos
- Modérateur

Contente ? :roll:
- Cactus
- Administrateur du site
Ah super oui merciAmos a écrit :
Contente ? :roll:

Ça devait être tout frais parce qu'il est encore un peu rouge !
( frayeurs du match ou feu du rasoir je ne sais pas )
-
elle date de la montée précédente cette photoCactus a écrit :Ah super oui merciAmos a écrit :
Contente ? :roll:![]()
Ça devait être tout frais parce qu'il est encore un peu rouge !
( frayeurs du match ou feu du rasoir je ne sais pas )

- Amos
- Modérateur
Bingo mais même pô honte !Papa Emeritus a écrit :
elle date de la montée précédente cette photo

-
Amos a écrit :
Bingo mais même pô honte !

- Cactus
- Administrateur du site
Rooo tu m'as roulée j'y crois pas !!!Amos a écrit :Bingo mais même pô honte !Papa Emeritus a écrit :
elle date de la montée précédente cette photo
Et j'y crois d'autant moins que maintenant j'ai lu que finalement il ne l'a pas rasee ( vu hier le rassemblement place d'armes ) ..
Madame n'étant pas d'accord semble t il ...et ce que femme veut..ou ne veut pas...