J'y étais mimiche j'y étais. Il y a lejeune en maitre de cérémonie qui a présenté Oberhauser, Didillon, Métanire, Udol, Palo, Reis, Santos, Candeias, Balliu, Yéni, Milan, Rivierez, Beka, Diallo, Santos, Doukouré. Philippe qui a présenté adjoint, prepa physique, Marichez, plus kiné etc. Serin a qui on a demandé de raser sa moustacheMimiche a écrit :J'espère au moins que tu étais place d'ArmesGuitz57 a écrit :5 fois plus de monde place stan...
[La montée en L1] Les vidéos de la fête
-
Re: [La montée en L1] Les vidéos de la fête
-
Plus de ferveur a Nancy par rapport a cet saison, on a bien vu qu'elle était forte éprouvante pour nous, en espérnat que la saison pro ressemble a celle du maintien sous JF où la saison de la L2 n'avait pas été de tout repos même si la 2nd partie de saison avec l'arrivée de Niang fut maitrisé
- Fozzie
Elle est aussi 5 fois plus grande ! CQFD !Guitz57 a écrit :5 fois plus de monde place stan...
- Jacobson
J'ai bien aimé la chanson dans le vestiaire diffusé dans le journal de 13h sur Tf1.
"On a perdu, on a été mauvais, mais on y est"
Une bonne rigolade
Une bonne rigolade

-
Alors la rien a voir mais rien a voir du tout. Tu nous mettais la place de l'hotel de ville 5x plus grande on aurait pas eu 5 fois plus de monde quand mêmeFozzie a écrit :Elle est aussi 5 fois plus grande ! CQFD !Guitz57 a écrit :5 fois plus de monde place stan...
- cali57
un peu surpris aussi par le peu de monde....mais bon on est encore tous sous le choc d hier je pense et puis on bosse aussi
à nancy les gamins de 12 ans n' avaient pas cours
à nancy les gamins de 12 ans n' avaient pas cours
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Guitz57 a écrit :Alors la rien a voir mais rien a voir du tout. Tu nous mettais la place de l'hotel de ville 5x plus grande on aurait pas eu 5 fois plus de monde quand mêmeFozzie a écrit : Elle est aussi 5 fois plus grande ! CQFD !
de toute facon je vois pas où ils sont 5 fois plus nombreux... ils sont bien plus éparpillé ... je dirai maxi 3 fois et encore... 2 semaines d'avance sur nous et ils sont champion..
en L1 notre moyenne sera plus importante que la leur.. j'en doute pas...

- gumetz
Pour ceux qui veulent voir..http://m.mytf1news.fr/videoplayer?playe ... sion%3D1.0jacobson57100 a écrit :J'ai bien aimé la chanson dans le vestiaire diffusé dans le journal de 13h sur Tf1.
Une bonne rigolade
- cali57
surtout avec des abos à 5 euros pour remplir leur boite de conserve
- Billou Grenat
N'importe quoi ! :nul:Guitz57 a écrit :5 fois plus de monde place stan...
J'ai vu les images aux infos régionales et c'était loin d'être le cas ...