Le chantier est énorme...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Le chantier est énorme...

Messagepar Pelloutier » 14 mai 2016, 22:10

greggrenat a écrit :Plus Lejeune en ligue 1, pitié...
Un bon remplaçant et, malgré le fait que je suis d'accord avec toi concernant son niveau en L1,il faut reconnaître qu'il se bat et à fait du bien rien que dans le vestiaire cette année, ce que je ne supposais pas en début de saison. ;-)

greggrenat

Messagepar greggrenat » 14 mai 2016, 22:20

Pelloutier a écrit :
Un bon remplaçant et, malgré le fait que je suis d'accord avec toi concernant son niveau en L1,il faut reconnaître qu'il se bat et à fait du bien rien que dans le vestiaire cette année, ce que je ne supposais pas en début de saison. ;-)
On est d accord, moi aussi je ne le voyais pas faire une saison de la sorte mais je me rappelle l année dernière et je le redis "plus jamais ça"

beaulier

Messagepar beaulier » 14 mai 2016, 22:25

Amos a écrit :
beaulier a écrit :Il aurait mieux valu ne pas monter.
Car tout est à refaire.
Mise en place d'un nouveau coach , d'une nouvelle équipe complète calibrés Ligue 1
tout en se séparant de nombreux joueur actuels.
C'est quasi mission impossible.
Même venant de toi c’est insupportable ! :-P
Chaque saison il nous faut reconstruire (sauf peut être juste après le National).
Un club de L1 est plus attractif qu’un club de L2.
Un club de L1 a plus d’argent qu’un club de L2.
Rien que ça démontre qu’il vaut mieux reconstruire en L1.
Et enfin je préfère 100 fois être en L1 et y jouer le maintien que d’être en L2 et y jouer la montée. :-)
De 1967 à 2002,le FC METZ su évoluer en D 1 puis Ligue 1 sans qu'il soit nécessaire de reconstruire chaque année.
C'était mieux avant.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 22:33

Si on ne trouve pas un arrière gauche de qualité car j'émets des gros doutes sur Udol , pourquoi pas KL à ce poste ? En L1 il peut faire l'affaire.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 14 mai 2016, 23:32

Goldenboy a écrit :
Lorange a écrit :Sujet vomitif.

Virer, dégager, dégraisser, éjecter, refourger...l'endroit où l'on cause d'être humains comme denrées périssables.
Les DRH du forum se déchaînent : le rendement justifie tout. Je propose qu'on appelle negres nos joueurs de couleurs pour rester dans l'atmosphère mercantile.
Certain propos peuvent paraître déplacer... Ce qui me fais pensée au début de saison et le recrutement de plusieurs joueur portugais ou on a eu tout les clichés et blague vaseuse possible :nul:
Après faut pas voir le mal partout, je pense qu'au final tout le monde veut le mieux pour notre club de cœur :metzch:
Vous avez tous resumé et au final 65pts, 54 buts et 19 victoires soit 2 de moins que Nancy.
"Tout grincheux que tu sois, sois aimable et tais-toi."

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 23:33

Pour moi, première très bonne première nouvelle pour le chantier passionant à venir!!
L'architecte en chef ne sera pas Freitas!!
J'ai hâte de connaître les premières orientations que va donner PH pour l'organisation à venir : nombre de joueurs Max hors cdf, validation du 442 pour l'an prochain, pour que l'on puisse cogiter sur les joueurs qui peuvent entrer dans ce schéma de jeu!!
Encore une fois, merci PH, si il y en a un qui peut nous stabiliser en L1, c'est toi (vu ce que tu as réussi à faire de ton club avec un effectif de bric et de broc)

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 14 mai 2016, 23:41

Virer, dégager, dégraisser, éjecter, refourger...l'endroit où l'on cause d'être humains comme denrées périssables.
Les DRH du forum se déchaînent : le rendement justifie tout. Je propose qu'on appelle negres nos joueurs de couleurs pour rester dans l'atmosphère mercantile.
Je viens de lire les 11 pages du sujet et à travers ton message, tu m'enlèves les mots de la bouche car c'est ce que je voulais poster : le vocabulaire employé ici est juste dégueulasse. Et d'ailleurs je ne suis pas étonné d'y retrouver la crème de la crème en matière d'expertise managériale.

:nul:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 mai 2016, 23:44

PPR a écrit :Du ménage de fait ici.
Le sujet c'est "le chantier est énorme", pas "c'est moi qui ai eu juste", "c'est moi le meilleur" et "moi je sais plus de choses que toi."
MERCI
D'ailleurs, c'est DCD qui a gagné non ?

:mrgreen:

C'est bon, j'arrête.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 14 mai 2016, 23:44

titi_lorraine a écrit :

Je viens de lire les 11 pages du sujet et à travers ton message, tu m'enlèves les mots de la bouche car c'est ce que je voulais poster : le vocabulaire employé ici est juste dégueulasse. Et d'ailleurs je ne suis pas étonné d'y retrouver la crème de la crème en matière d'expertise managériale.

:nul:
C'est la même brochette depuis 10 mois.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 14 mai 2016, 23:45

Je ne pense pas comme toi PPR (mais je comprends ton raisonnement).
Je pense que PH voudra avant tout assurer un style de jeu afin d'être maître de son destin!!
Avec un jeu à la messine traditionnel (c'est à dire proche de la Bundesliga), pas forcément avec la maîtrise du ballon, mais avec une capacité de se projeter vite vers l'avant (avec un grand rôle pour les arrières latéraux).
Et je pense qu'il envisage cela avec deux pointes

Revenir à « Passion Grenat »