Ce qui serait beau, c'est qu'on puisse débattre sans intervention totalement démagogique au point de traiter les gens de racistes ou de vendeurs d'esclaves ...
On parle de joueurs de foot, de gens qui ont la chance de vivre de leur passion. Le moins qu'on puisse leur demander, c'est de se défoncer voire même d'être bons. Si ce n'est pas le cas, je trouve normal qu'on puisse en dialoguer sur un forum en appelant un chat, un chat. Certains joueurs n'ont pas montré qu'ils avaient le niveau, on ne va quand même pas devoir leur donner un cdi pour la bonne cause ? Le foot, c'est du social mais pas à ce niveau.
Quoi qu'il en soit moi je paye ma place et je veux voir la meilleure équipe possible monté par des gens qui montrent de la compétance, pas des mecs qui se traînent devant leur but à dévicer des ballons loin vers l'avant, ou encore des mecs qui débarquent parce qu'ils font partis d'un réseau de copains.
Je vais me faire reprendre de volé j'imagine maintenant ... Fin du HS, désolé.
Le chantier est énorme...
- Xavfoot
Re: Le chantier est énorme...
Dernière modification par Xavfoot le 14 mai 2016, 23:59, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Boussaha
Chantôme
Ousmane CISSOKHO
Alexandre Coeff
Gassama
M Bengue
Koura
Kader Mangane
Mvuemba
Nguette
Nomenjanahary
Assou Ekoto
Jeremy Pied
Privat
Regattin
Mahamane TRAORE
Tacalfred
Signorino
Jouffre
Bakari Koné
Romao
Une petite liste de joueurs en fin de contrats selon la LFP. Il est possible que certains aient prolongé.
Chantôme
Ousmane CISSOKHO
Alexandre Coeff
Gassama
M Bengue
Koura
Kader Mangane
Mvuemba
Nguette
Nomenjanahary
Assou Ekoto
Jeremy Pied
Privat
Regattin
Mahamane TRAORE
Tacalfred
Signorino
Jouffre
Bakari Koné
Romao
Une petite liste de joueurs en fin de contrats selon la LFP. Il est possible que certains aient prolongé.
Merci xavfoot
Dans la liste, par rapport à nos besoins, j'aime bien signorino (passage de relais à udol), chantome, pied, nomenjahahari.
Et suivre de près tout ce qu'il se passe à Lens (car il y aura peut être bcp de talents à recaser là bas)
Dans la liste, par rapport à nos besoins, j'aime bien signorino (passage de relais à udol), chantome, pied, nomenjahahari.
Et suivre de près tout ce qu'il se passe à Lens (car il y aura peut être bcp de talents à recaser là bas)
-
J'ai tiqué également. Des absences surprenantes..Keown a écrit :Je reviens de la communion avec les joueurs place d'armes. Les joueurs ont étés présentés un par un par Kevin Lejeune. Pas de krivets, Ikaunieks Sassi ni Gomez (étonnant d'ailleurs pour ce dernier sachant que les autres joueurs prétés étaient la). Palomino était bien la par contre. Je sais pas si ça peut donner une indication sur des joueurs en partance.
D'ailleurs je serais curieux de savoir la raison : si ce n'est pas pour des raisons perso, est ce que les joueurs absents n'ont pas voulu venir ou est ce qu'ils n'ont pas été invités ? Dans les 2 cas ça serait regrettable.
Des échos là dessus ?
- Gadjo45
En même temps les équipes promues qui réussissent le mieux ces dernières années sont souvent celles ayant obtenu leur montée dans la douleur.
Et puis bon je suis qui pour juger PH ou Gaillot... ces mecs font parti de l'histoire du club.
Et puis bon je suis qui pour juger PH ou Gaillot... ces mecs font parti de l'histoire du club.
- mike57360
http://www.footmercato.net/breves/info- ... fre_178044Xavfoot a écrit :Boussaha
Chantôme
Ousmane CISSOKHO
Alexandre Coeff
Gassama
M Bengue
Koura
Kader Mangane
Mvuemba
Nguette
Nomenjanahary
Assou Ekoto
Jeremy Pied
Privat
Regattin
Mahamane TRAORE
Tacalfred
Signorino
Jouffre
Bakari Koné
Romao
-
Et seth57590 battu par KO !!! le roi de ce dont ce qu'il accuse les autres , il doit etre schizophréne.vag'à bond a écrit :D'ailleurs, c'est DCD qui a gagné non ?PPR a écrit :Du ménage de fait ici.
Le sujet c'est "le chantier est énorme", pas "c'est moi qui ai eu juste", "c'est moi le meilleur" et "moi je sais plus de choses que toi."
MERCI
![]()
C'est bon, j'arrête.
- John_Lothringen
Il y a deux ans on a fait champion de L2 après être remonté direct de National, et après 2 super saison au niveau du jeu. Du coup je pense que l'équipe se voyait peut-être un peu trop belle, et le recrutement n'a pas pas été trop pris au sérieux.
Cette saison c'est l'exact contraire, après 2 saisons assez misérables, conclues par une remontée en L1 complètement folle, l'équipe dirigeante va tout remettre à plat cette été pour essayer d'être le plus compétitif la saison prochaine, et évité au club un 7ème changement de division d'affilée...
J'ai foi, ici c'est METZ !!!!
Cette saison c'est l'exact contraire, après 2 saisons assez misérables, conclues par une remontée en L1 complètement folle, l'équipe dirigeante va tout remettre à plat cette été pour essayer d'être le plus compétitif la saison prochaine, et évité au club un 7ème changement de division d'affilée...
J'ai foi, ici c'est METZ !!!!

- L'empereur
Pour Adebayor, très tôt tout le monde a su comment cela allait se ficeler.crocogrenat a écrit :[
La DNCG avait refusé d'homologuer le 1er contrat pro de Signorino. Requalifié amateur, il pouvait donc se "barrer".
Adebayor a signé son 1er contrat avec le club permettant à celui-ci de le "vendre" ( aux environs de 3 M€ qui était je le rappelle la limite de la masse salariale imposée par la DNCG ).
Borbi avait tout juste réalisé une saison correcte avec Martigues relégué en "National".
Pour Signorino, le problème de contre, c'était lors de l'intersaison précédente après le départ de Gilbert Gress/
Pour Borbi, il venait de boucler une saison complète à Metz en marquant même 7 buts en match officiel.
et j'ajouterai qu'au niveau des gamins, on avait du potentiel avec Obraniak, Béria, Renouard voire même Momar N4Diaye que beaucoup, à tort, pensait y voir un futur crack.
Bref, cette année, je n'ai pas le même sentiment, mais j'espère sincèrement me tromper.
- DCD
Je n'avais même pas posté sur ce sujet mais bon... Tu t'en doutais non ?mecdu57 a écrit :Et seth57590 battu par KO !!! le roi de ce dont ce qu'il accuse les autres , il doit etre schizophréne.vag'à bond a écrit : D'ailleurs, c'est DCD qui a gagné non ?
![]()
C'est bon, j'arrête.