et oui le chantier est enorme....
un gros effectif à faire diminuer...et les retours de pret...Vion, N Sor, Phillips,...ils etaient leger pour la ligue2..alors en ligue 1 vont il avoir leur chance d integrer le groupe.
Les joueurs qui jouaient pas beaucoup avec PH, Krivets, Ikaunieks, Sassi, Santos..
les fin de contrats: Palo quitte le club, et Metanire??? Diallo?
gros chantier...surtout faut recruter...pas 10 15inconnus...mais 6 joueurs d experience de la ligue1....mais avec quel directeur sportif...???
Le chantier est énorme...
-
Re: Le chantier est énorme...
Pour moi, il est nécessaire de recruter à tous les postes sauf gardien, ARD et récupérateur.
1 ARD : Udol n'à pas démérité mais bcp trop tendre pour la L1
2 DC : Milan en 3eme DC, mais Palo s'en va, Reis pas au niveau L1, Rivierez meilleur en ARD et Sahraoui la grosse inconnue
1 milieu relayeur calibré L1
1 ou 2 Moff selon que l'on arrive à lever ou non l' O de Candeias
2 en attaque qui sera complétée par Diallo et Kabore
2 DC : Milan en 3eme DC, mais Palo s'en va, Reis pas au niveau L1, Rivierez meilleur en ARD et Sahraoui la grosse inconnue
- _Chris.
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/2.html
Un petit aperçu
Hormis Jouffre à qui on aurait proposé quelque chose d'après le RL y a pas mal de gars intéressants
Abdallah,
Cardy,
Chavarria,
Danic,
Falette (pour moi un des 3 meilleurs défenseurs de L2 mais apparemment Nancy a déjà un coup d'avance notamment),
Thibaut Giresse,
Goncalves (très bon milieu de Laval),
Jacobsen,
Koura (là aussi il a déjà des offres de Nancy et Dijon sur la table),
Mathis,
Mulumba,
N'Gog (remember two years ago
),
Nomenjanahary (qui a marqué contre nous vendredi),
Palmieri,
Signorino,
Tacalfred,
Mahamane Traoré,
Valdivia
Et après mais là à mon avis, ça doit être cher salarialement parlant y a du
Clerc
Chantome (bon, faut pas rêver)
Congré
Cheikh Diabaté
M'Bengue
M'Vuemba
Jérémy Pied
Romao
Jussiê
Hilton
Un petit aperçu
Hormis Jouffre à qui on aurait proposé quelque chose d'après le RL y a pas mal de gars intéressants
Abdallah,
Cardy,
Chavarria,
Danic,
Falette (pour moi un des 3 meilleurs défenseurs de L2 mais apparemment Nancy a déjà un coup d'avance notamment),
Thibaut Giresse,
Jacobsen,
Mathis,
Mulumba,
N'Gog (remember two years ago

Palmieri,
Signorino,
Tacalfred,
Mahamane Traoré,
Valdivia
Clerc
Congré
Cheikh Diabaté
M'Bengue
M'Vuemba
Jérémy Pied
Romao
Jussiê
Hilton
Dernière modification par _Chris. le 15 mai 2016, 11:13, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
Je dirais même qu'au poste d'arrière droit, Udol n'a pas sa place.... :roll:ZZED90 a écrit :Pour moi, il est nécessaire de recruter à tous les postes sauf gardien, ARD et récupérateur.
- Scoubydoo
J'ai fait la même recherche ce matin et j'ai relevé deux noms intéressants si on joue avec une unique pointe (dans la mesure où il parait logique de densifier le milieu de terrain en Ligue 1) : Giresse et Pied, tous deux expérimentés, aux côtés d'un duo Mandjeck-Doukouré à la récupération._Chris. a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/2.html
Un petit aperçu
Abdallah, Cardy, Chavarria, Danic, Falette (pour moi un des 3 meilleurs défenseurs de L2 mais apparemment Nancy a déjà un coup d'avance notamment), Thibaut Giresse, Goncalves (très bon milieu de Laval), Jacobsen, Koura (là aussi il a déjà des offres de Nancy et Dijon sur la table), Mathis, Mulumba, N'Gog (remember two years ago), Nomenjanahary (qui a marqué contre nous vendredi), Palmieri, Signorino, Tacalfred, Mahamane Traoré, Valdivia
Clerc - Chantome (bon, faut pas rêver) - Congré - Cheikh Diabaté - M'Bengue - M'Vuemba - Jérémy Pied - Romao - Jussiê - Hilton
Reste à avoir sur les ailes des garçons vifs et techniques (N'Gbakoto, ObraniaK, Ismaïla Sarr ?).
- _Chris.
Ouai, y a pas que eux, Chavarria permis à Lens d'y croire en L2, en défense un Falette, Tacalfred voire un Congré mais on rêve là c'est aussi intéressant. Si on joue en 4-5-1 (j'espère pas), Mahamane Traoré c'est pas mal aussi. Signorino viendra j'en suis à peu près entièrement persuadé.Scoubydoo a écrit :J'ai fait la même recherche ce matin et j'ai relevé deux noms intéressants si on joue avec une unique pointe (dans la mesure où il parait logique de densifier le milieu de terrain en Ligue 1) : Giresse et Pied, tous deux expérimentés, aux côtés d'un duo Mandjeck-Doukouré à la récupération._Chris. a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/2.html
Un petit aperçu
Abdallah, Cardy, Chavarria, Danic, Falette (pour moi un des 3 meilleurs défenseurs de L2 mais apparemment Nancy a déjà un coup d'avance notamment), Thibaut Giresse, Goncalves (très bon milieu de Laval), Jacobsen, Koura (là aussi il a déjà des offres de Nancy et Dijon sur la table), Mathis, Mulumba, N'Gog (remember two years ago), Nomenjanahary (qui a marqué contre nous vendredi), Palmieri, Signorino, Tacalfred, Mahamane Traoré, Valdivia
Clerc - Chantome (bon, faut pas rêver) - Congré - Cheikh Diabaté - M'Bengue - M'Vuemba - Jérémy Pied - Romao - Jussiê - Hilton
Reste à avoir sur les ailes des garçons vifs et techniques (N'Gbakoto, ObraniaK, Ismaïla Sarr ?).
Après à la récup', y a pas d'urgence réelle comme tu l'as dis
Mais si t'as une équipe du genre
Didillon - Balliu - Tacalfred ou Falette - Milan - Palmieri (ouai bon, j'y crois pas lui) - Doukouré - Mandjeck - Giresse - Pied - Chavarria - Diallo ou Beka
Tu peux au moins espérer le maintien.
Enfin, je finirai par dire que de toute façon, on devrait accueillir un défenseur central argentin donc en partant de là je pense qu'il viendrait pour être titulaire
-
Personnellement, je ferais aussi venir un psychologue qui travaillerait sur le mental des joueurs. Ils jouent trop souvent la peur au ventre et manquent de confiance en eux. Je reconnais qu'ils se sont sortis de situations mal engagées genre le match contre Ajaccio et ont fait preuve de force de caractère en quelques occasions. Mais souvent j'ai eu l'impression que c'était assez friable dans les têtes, ou disons : fragile.
-
Sur le principe je suis d'accord avec toi mais il y a 1an avec Albert Cartier il y avait pas déjà un coach mental ?franz fentsch a écrit :Personnellement, je ferais aussi venir un psychologue qui travaillerait sur le mental des joueurs. Ils jouent trop souvent la peur au ventre et manquent de confiance en eux. Je reconnais qu'ils se sont sortis de situations mal engagées genre le match contre Ajaccio et ont fait preuve de force de caractère en quelques occasions. Mais souvent j'ai eu l'impression que c'était assez friable dans les têtes, ou disons : fragile.
- Oliiviier57
Giresse me plairait bien , un retour de Signorino j'aimerai pas mal , Tacalfred il est pas mal . M'vuemba intéressant et un retour de Pied me plairait également surtout qu'il à toujours le club dans l'coeur d'après les réseaux sociaux , pourquoi pas !_Chris. a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/2.html
Un petit aperçu
Abdallah,
Cardy,
Chavarria,
Danic,
Thibaut Giresse,
Jacobsen,
Mathis,
Mulumba,
N'Gog (remember two years ago),
Palmieri,
Signorino,
Tacalfred,
Mahamane Traoré,
Valdivia
Clerc
Congré
Cheikh Diabaté
M'Bengue
M'Vuemba
Jérémy Pied
Romao
Jussiê
Hilton
-
Pour le coup, le milieu serait bien densifie à 6 joueurs, mais osé avec une défense à 3! !!Scoubydoo a écrit :J'ai fait la même recherche ce matin et j'ai relevé deux noms intéressants si on joue avec une unique pointe (dans la mesure où il parait logique de densifier le milieu de terrain en Ligue 1) : Giresse et Pied, tous deux expérimentés, aux côtés d'un duo Mandjeck-Doukouré à la récupération._Chris. a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/2.html
Un petit aperçu