Le chantier est énorme...
-
Re: Le chantier est énorme...
Personnellement, je ferais aussi venir un psychologue qui travaillerait sur le mental des joueurs. Ils jouent trop souvent la peur au ventre et manquent de confiance en eux. Je reconnais qu'ils se sont sortis de situations mal engagées genre le match contre Ajaccio et ont fait preuve de force de caractère en quelques occasions. Mais souvent j'ai eu l'impression que c'était assez friable dans les têtes, ou disons : fragile.
-
Sur le principe je suis d'accord avec toi mais il y a 1an avec Albert Cartier il y avait pas déjà un coach mental ?franz fentsch a écrit :Personnellement, je ferais aussi venir un psychologue qui travaillerait sur le mental des joueurs. Ils jouent trop souvent la peur au ventre et manquent de confiance en eux. Je reconnais qu'ils se sont sortis de situations mal engagées genre le match contre Ajaccio et ont fait preuve de force de caractère en quelques occasions. Mais souvent j'ai eu l'impression que c'était assez friable dans les têtes, ou disons : fragile.
- Oliiviier57
Giresse me plairait bien , un retour de Signorino j'aimerai pas mal , Tacalfred il est pas mal . M'vuemba intéressant et un retour de Pied me plairait également surtout qu'il à toujours le club dans l'coeur d'après les réseaux sociaux , pourquoi pas !_Chris. a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/2.html
Un petit aperçu
Hormis Jouffre à qui on aurait proposé quelque chose d'après le RL y a pas mal de gars intéressants
Abdallah,
Cardy,
Chavarria,
Danic,
Falette (pour moi un des 3 meilleurs défenseurs de L2 mais apparemment Nancy a déjà un coup d'avance notamment),
Thibaut Giresse,
Goncalves (très bon milieu de Laval),
Jacobsen,
Koura (là aussi il a déjà des offres de Nancy et Dijon sur la table),
Mathis,
Mulumba,
N'Gog (remember two years ago),
Nomenjanahary (qui a marqué contre nous vendredi),
Palmieri,
Signorino,
Tacalfred,
Mahamane Traoré,
Valdivia
Et après mais là à mon avis, ça doit être cher salarialement parlant y a du
Clerc
Chantome (bon, faut pas rêver)
Congré
Cheikh Diabaté
M'Bengue
M'Vuemba
Jérémy Pied
Romao
Jussiê
Hilton
-
Pour le coup, le milieu serait bien densifie à 6 joueurs, mais osé avec une défense à 3! !!Scoubydoo a écrit :J'ai fait la même recherche ce matin et j'ai relevé deux noms intéressants si on joue avec une unique pointe (dans la mesure où il parait logique de densifier le milieu de terrain en Ligue 1) : Giresse et Pied, tous deux expérimentés, aux côtés d'un duo Mandjeck-Doukouré à la récupération._Chris. a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/2.html
Un petit aperçu
Hormis Jouffre à qui on aurait proposé quelque chose d'après le RL y a pas mal de gars intéressants
Abdallah, Cardy, Chavarria, Danic, Falette (pour moi un des 3 meilleurs défenseurs de L2 mais apparemment Nancy a déjà un coup d'avance notamment), Thibaut Giresse, Goncalves (très bon milieu de Laval), Jacobsen, Koura (là aussi il a déjà des offres de Nancy et Dijon sur la table), Mathis, Mulumba, N'Gog (remember two years ago), Nomenjanahary (qui a marqué contre nous vendredi), Palmieri, Signorino, Tacalfred, Mahamane Traoré, Valdivia
Et après mais là à mon avis, ça doit être cher salarialement parlant y a du
Clerc - Chantome (bon, faut pas rêver) - Congré - Cheikh Diabaté - M'Bengue - M'Vuemba - Jérémy Pied - Romao - Jussiê - Hilton
Reste à avoir sur les ailes des garçons vifs et techniques (N'Gbakoto, ObraniaK, Ismaïla Sarr ?).
- aliosha
Je sens bien Pied nous rejoindre 

-
Ça me va bien si on prend notre pied la saison prochainealiosha a écrit :Je sens bien Pied nous rejoindre
- _Chris.
Pied joue arrière droit à Nice et est titulaire. Après, à voir ... Nice va jouer l'Europe donc j'ai du mal à y croire même si à mon avis il sera davantage doublure du côté de Nice si ces derniers veulent passer un cap
-
J. Pied à fait une belle saison je le voie pas venir chez un promu mais j'espère me tromper_Chris. a écrit :Pied joue arrière droit à Nice et est titulaire. Après, à voir ... Nice va jouer l'Europe donc j'ai du mal à y croire même si à mon avis il sera davantage doublure du côté de Nice si ces derniers veulent passer un cap

-
Petite visite sur mercato.fr : METZ intéressé par JOUFFRE (LORIENT) milieu expérimenté. Bonne pioche si cela se confirme . L'animation offensive doit être revue de toutes façons outre l'impérieuse nécessité d'un défenseur central niveau L1.
- Metizart
OUI!!!franz fentsch a écrit :Personnellement, je ferais aussi venir un psychologue qui travaillerait sur le mental des joueurs. Ils jouent trop souvent la peur au ventre et manquent de confiance en eux. Je reconnais qu'ils se sont sortis de situations mal engagées genre le match contre Ajaccio et ont fait preuve de force de caractère en quelques occasions. Mais souvent j'ai eu l'impression que c'était assez friable dans les têtes, ou disons : fragile.

https://www.youtube.com/watch?v=f4aUmHa8qDY
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ais/535813