Les joueurs du club libres en juin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goldenboy

Re: Les joueurs du club libres en juin

Messagepar Goldenboy » 15 mai 2016, 11:35

Je pense pas que Metanire et Kaproff soit là, la saison prochaine

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 15 mai 2016, 11:37

La grosse priorité est de conserver Diallo déjà , ensuite j'me dis que Beka pourrait être utile pour la L1 et j'pense que le club va lever son option . Concernant Kaboré j'pense également qu'il sera conserver , il à une belle marge de progression lui aussi . Candeias je ne sais pas trop, il est combatif , il se bat mais ça sera vraiment trop light pour L1 . Métanire j'aimerai vraiment qu'il reste . Kaprof repartira certainement et Popoola il à des qualités , du talent mais le problème c'est sa carrure qui risque de lui faire défaut, c'est dommage .

uLs

Messagepar uLs » 15 mai 2016, 11:41

Goldenboy a écrit :Je pense pas que Metanire et Kaproff soit là, la saison prochaine
kaprof a envie de rester, a voir avec le club et Serin.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 15 mai 2016, 11:59

Oliiviier57 a écrit :La grosse priorité est de conserver Diallo déjà , ensuite j'me dis que Beka pourrait être utile pour la L1 et j'pense que le club va lever son option . Concernant Kaboré j'pense également qu'il sera conserver , il à une belle marge de progression lui aussi . Candeias je ne sais pas trop, il est combatif , il se bat mais ça sera vraiment trop light pour L1 . Métanire j'aimerai vraiment qu'il reste . Kaprof repartira certainement et Popoola il à des qualités , du talent mais le problème c'est sa carrure qui risque de lui faire défaut, c'est dommage .
On est beaucoup à dire que Beka, Diallo et Kabore doivent rester au club. Pour Candeias, il faut reconnaître qu'il progresse et devient de plus en plus utile dans le jeu mais son option d'achat 1,5M€ est trop concequente pour le club à mon avis mais pourquoi pas renégocier un nouveau prêt ? ;-)
Je doute sérieusement que Kaproff et Popoola soit concerver la saison prochaine

El rey

Messagepar El rey » 15 mai 2016, 12:25

Un directeur sportif compétant d'abord c'est la priorité

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 15 mai 2016, 12:30

Apparemment Métanire devrait partir.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 15 mai 2016, 12:47

C'est noté où que kaprof veut rester? Pour moi candeias partira....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mai 2016, 13:23

Vu le nombre de joueurs à faire partir et les carences à combler dans l'effectif il est primordial de retenir un minimum de fin de contrat.

Dans la liste, seuls Diallo et peut être Bekamenga seraient utiles. Si on garde Kaboré ça fait déjà 3 postes d'attaquants pourvus sachant qu'on a encore Falcon qui revient du Golfe. Juste pas possible pour la L1. Il faudra au moins 2 bons attaquants supplémentaires pour la L1.

Idem pour Métanire, inutile de le retenir, il faudra faire le point avec Balliu / Rivierez / Deher sur qui a le niveau ou pas et peut être compléter.

Et Kaprof n'ayant rien apporté de significatif en L2 il serait impensable de le conserver. Je suis plus hésitant pour Candeias qui sera peut être plus à l'aise en L1. et j'avoue avoir apprécié son attitude de guerrier vendredi, pour un mec en prêt il a donné l'exemple et fait preuve de force mentale.

Metizart

Messagepar Metizart » 15 mai 2016, 13:45

1/ :bye:

2/ Diallo, Kaboré, Beka, Falcon ça fait beaucoup et un peu léger pour la ligue 1.

Beka va rester pour service rendu.
Falcon, il lui reste un an de contrat, il a la confiance des dirigeants et surtout a accepté le purgatoire.

Donc minimum un départ Diallo ou Kaboré pour leur potentiel.

3/Tous partants :nonnon: sauf Popoola qui est certainement un joueur de ligue 1, c'est même plutôt une bonne idée!

greggrenat

Messagepar greggrenat » 15 mai 2016, 14:00

PPR a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un en parle déjà ailleurs, mais je tiens à rappeler la liste des joueurs qui peuvent/vont nous quitter libres le mois prochain:

1- Ceux qui partent à coup sûr:
- José Luis Palomino
- Célestin Djim
- Anthony M'Fa
- Tiago Gomes

2- Ceux que le club aimerait peut-être conserver:
- Habib Diallo
- Christian Bekamenga
- Moustapha Kaboré

3- Ceux dont on ne sait pas vraiment de quoi sera fait leur avenir:
- Romain Métanire
- Saliu Popoola
- Daniel Candeias
- Juan Cruz Kaprof

Ça fait quand même quelques joueurs importants de qualité...
Les 3 attaquants doivent rester mais peut être faudrait il prêter kabore à Seraing pour laisser une place à une recrue ligue 1 car aucun des 3 ne donne de garantie au niveau supérieur...

Je garderai popoola comme remplaçant, c est un joueur du cru, plutôt que d aller encore chercher des joueurs improbables...

Candeias et kaprof c est entre 1 et 2 millions d euros CHACUN..quelle blague :-(

Revenir à « Passion Grenat »