Marichez a prolongé d'une saison
-
Re: Marichez a prolongé d'une saison
Déja avec un contrat jusque 2011 , ily à peu de chance que ce soit dans l'encadrement , donc ce sera ou n°1 ou n°2 , je pense que le club est parti sur l'optique d'acheté un nouveau gardien sinon ils feraient joué Sissoko dés maintenant.
- Asurian57
Cela ne concerne que moi, mais Marichez sera deuxième gardien l'année prochaine et servira "d'homme d'expérience" pour un de nos jeunes gardien que l'on mettra en numro 1. C'est en tout cas, ce que je pense.
- Trezegol
Ce raisonnement manque de logique Asurian.Asurian57 a écrit :Cela ne concerne que moi, mais Marichez sera deuxième gardien l'année prochaine et servira "d'homme d'expérience" pour un de nos jeunes gardien que l'on mettra en numro 1. C'est en tout cas, ce que je pense.
Si vraiment on veut introniser un de nos jeunes gardiens quels intêret de patienter jusqu'au début de saison prochaine pour le lancer dans le grand bain?
Avec tout les risques que cela comporte.
Je pense (et j'espère!) qu'on va recruter un vrai gardien de L1 et qu'il ne se blessera pas de la saison...
- polskapolska
Si l'an prochain, c'est L1 & que Marichez a été reconduit pour être n°2, c'est que le club ne compte pas sur Sissoko et est sur qq d'autre pour être titulaire. Si le club misait vraiment sur Sissoko, il jouerait en ce moment pour s'aguerrir, non?
En revanche si c'est L2
, Sissoko pourrait rester pour briguer (enfin) la place de n°1...
En revanche si c'est L2

-
Asurian57 a écrit :Cela ne concerne que moi, mais Marichez sera deuxième gardien l'année prochaine et servira "d'homme d'expérience" pour un de nos jeunes gardien que l'on mettra en numro 1. C'est en tout cas, ce que je pense.
mais quelle expérience a ce type???
Il est arrivé a METZ en tant que numéro 3,il venait de NIORT,6 saisons de ligue 2,6 match de ligue 1 avec LENS ... 96/97!!!
-
Copie blanche pour Marichez ce soir 

- jacado
et une fois de plus merci...