Il a un pied et 4 orteils à Nantes !Romama a écrit :Petite visite sur mercato.fr : METZ intéressé par JOUFFRE (LORIENT) milieu expérimenté. Bonne pioche si cela se confirme . L'animation offensive doit être revue de toutes façons outre l'impérieuse nécessité d'un défenseur central niveau L1.
Le chantier est énorme...
-
Re: Le chantier est énorme...
- Metizart
Animation :Romama a écrit :Petite visite sur mercato.fr : METZ intéressé par JOUFFRE (LORIENT) milieu expérimenté. Bonne pioche si cela se confirme . L'animation offensive doit être revue de toutes façons outre l'impérieuse nécessité d'un défenseur central niveau L1.
OBRANIAK
PIED
DC niveaux L1 :
BASSONG
AR gauche : BERIA ou SIGNORINO
et en pointe : ADEBAYOR

- Metizart
Bakari KONE pas mal à coté de MILANXavfoot a écrit :
Une petite liste de joueurs en fin de contrats selon la LFP. Il est possible que certains aient prolongé.
- mike57360
Moi je pense qu il faut donner la chance a de bon joueur en devenir de ligue 2. Quelque noms : bourigeaud de Lens un futur crack, l'arrière droit de Nîmes qui a fait grosse impression contre nous mais je n'ai plus son nom, Mollet de Créteil et Toko ekembi de Sochaux voilà pour moi avec l apport de trois vieux briscard estampillés ligue 1
- metz011
Les gars vous oubliez tous le meilleur joueur parmi la liste des fins de contrats... Ben Arfa !! 

-
Cissokho?mike57360 a écrit :Moi je pense qu il faut donner la chance a de bon joueur en devenir de ligue 2. Quelque noms : bourigeaud de Lens un futur crack, l'arrière droit de Nîmes qui a fait grosse impression contre nous mais je n'ai plus son nom, Mollet de Créteil et Toko ekembi de Sochaux voilà pour moi avec l apport de trois vieux briscard estampillés ligue 1
Quant à KTE, il faudrait celui de la saison dernière car cette année, ce fut un véritable fantôme à Sochaux
- Metizart
Je croyais que c'était IBRA, mais je crois surtout qu'il ne sais pas où se trouve Metz :marteau:metz011 a écrit :Les gars vous oubliez tous le meilleur joueur parmi la liste des fins de contrats... Ben Arfa !!
-
Et comme on jouera encore à contre courant de notre style, on sera encore les victimes expiatoires de la ligue 1...PPR a écrit :Et bien moi, je crois qu'on ne jouera pas en 442! On va aborder la saison en L1 en sachant qu'on sera souvent dominé dans le jeu (d'ailleurs, on l'a été fréquemment cette saison déjà), et PH (ou un autre) privilégiera la solidité avec 5 mecs au milieu devant une ligne de 4 défenseurs, tout comme AC en son temps.
Arrêtons de jouer pour ne pas perdre ou ne pas descendre...jouons pour jouer et le reste viendra tout seul...
Évidemment le mercato sera crucial comme pour chaque changement de niveau mais le recrutement doit refléter cette envie de faire du beau jeu, de marquer et pas de se recroqueviller en défense en espérant un miracle à chaque match...
- omardo57
Oui effectivement ça sent les pieds ce recrutementaliosha a écrit :Je sens bien Pied nous rejoindre

-
Une animation offensive pied-ngbakoto-obraniak