Ivan le terrible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Ivan le terrible

Messagepar omardo57 » 15 mai 2016, 14:51

Ivan Balliu c'est la vraie bonne pioche de cette saison !

Petit gabarit avec un look de poupin mais quelle agressivité je le kiffe tout simplement.

Je pense qu'il peut faire un bon titulaire de L1 l'an prochain si il s'accroche car ça va être dur il y aura des clients en face de lui !!

J'espère qu'on le conservera, au fait son contrat dure jusque quand.

Bravo BALLIU Viva Espanã ! !

Nestor la Foudre

Re: Ivan le terrible

Messagepar Nestor la Foudre » 15 mai 2016, 14:55

Avec tous les buts qu'on s'est pris venant de notre aile droite , je crois qu'il faut relativiser .

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 15 mai 2016, 15:02

Nestor la Foudre a écrit :Avec tous les buts qu'on s'est pris venant de notre aile droite , je crois qu'il faut relativiser .
Tout à fait!!
Mais de l'ensemble des recrues Freitas inconnues du championnat français (bonne chance aux supporters de son futur club), il aura progressé
Candeias n'a jamais progressé dans la contribution aux buts et aux passes décisives
Reis a été déplacé en milieu de terrain où la comparaison avec Mandjek n'a pas de sens tellement la différence d'écart est énorme
Santos et Gomes ont disparu (que faire de Santos maintenant!!)
Djim, c'est qui?
Baldé, bonjour l'Angola!!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 mai 2016, 15:20

PPR a écrit :Je pense que vous êtes restés sur le constat de sa première partie de saison où, effectivement, c'était plus que moyen.
En revanche, il a suivi une évolution très intéressante, avec des progrès défensifs et offensifs évidents. S'il suit cette trajectoire, il pourrait être un défenseur tout à fait honorable en L1. Et puis, plus pragmatiquement, on ne pourra pas changer toute l'équipe cet été et il y a forcément des joueurs à garder. Je pense qu'il peut en faire partie.
D'accord avec chaque point de ton argumentaire. Je ressens également la chose. Je lui reprochait en début de saison un manque défensif mais au fur et a mesure il faut être honnête, il a bcp progresse

Metzin

Messagepar Metzin » 15 mai 2016, 15:23

Balliu fait parti des "révélations" de cette année. Il faut le dire aussi, c'est une des seules satisfactions du recrutement Freitas !

Il peut être un bon joker pour la Ligue 1.

omardo57

Messagepar omardo57 » 15 mai 2016, 15:49

Nestor la Foudre a écrit :Avec tous les buts qu'on s'est pris venant de notre aile droite , je crois qu'il faut relativiser .

:yes: Tous les buts venant de droite ne sont pas du seul fait de Balliu quand même mon cher Nestor :yes:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 mai 2016, 16:17

Sur le match de Lens c'est clairement lui le sauveur , je serai curieux de voir ce qu'il vaut en L1.

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2016, 17:48

Je me rappelle d'un but égalisateur chez nous à 2-2 en demi-volée de 20 mètres .
Avec le recul, dieu que cela était important !

mangel

Messagepar mangel » 15 mai 2016, 18:09

omardo57 a écrit :

:yes: Tous les buts venant de droite ne sont pas du seul fait de Balliu quand même mon cher Nestor :yes:
Très juste ce n'est pas comme si c'était Métanire qui s'était souvent "troué" ça se saurait :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 mai 2016, 18:39

Plus je vous lis et plus je me dis que Metz n'aura jamais les moyens de se payer les joueurs dont nous avons besoin pour essayer de se maintenir la saison prochaine, je sens qu'on va galérer un max....
Pourtant il doit y avoir des joueurs de L1 disponibles dans nos moyens quand même.....

Revenir à « Passion Grenat »