Ivan le terrible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: Ivan le terrible

Messagepar omardo57 » 15 mai 2016, 18:56

luboss a écrit :Je me rappelle d'un but égalisateur chez nous à 2-2 en demi-volée de 20 mètres .
Avec le recul, dieu que cela était important !

On peut dire avec du recul que chaque point pris et même chaque but mis a eu son importance !! :yes:

omardo57

Messagepar omardo57 » 15 mai 2016, 18:58

omardo57 a écrit :
luboss a écrit :Je me rappelle d'un but égalisateur chez nous à 2-2 en demi-volée de 20 mètres .
Avec le recul, dieu que cela était important !

On peut dire avec du recul que chaque point pris et même chaque but mis a eu son importance !! :yes:
On peut même dire que le but de NGBAKOTO face à Tours sur la passe de LEJEUNE nous envoie en L1 car sans lui -2pts et -1 but :-D

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 15 mai 2016, 19:02

omardo57 a écrit :
omardo57 a écrit :
On peut même dire que le but de NGBAKOTO face à Tours sur la passe de LEJEUNE nous envoie en L1 car sans lui -2pts et -1 but :-D
On a pas fini de sans remettre de cette saison :yes:

omardo57

Messagepar omardo57 » 15 mai 2016, 19:09

sup'demetz a écrit :Plus je vous lis et plus je me dis que Metz n'aura jamais les moyens de se payer les joueurs dont nous avons besoin pour essayer de se maintenir la saison prochaine, je sens qu'on va galérer un max....
Pourtant il doit y avoir des joueurs de L1 disponibles dans nos moyens quand même.....

Je pense que d'une on ne peut pas se séparer d'un joueur comme lui qui monte en puissance et qui est sous contrat encore un an

http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... au-fc-metz

De deux je souhaite que l'effectif soit compétitif l'an prochain et que surtout "la mayonnaise prenne ou continue à monter".

Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs faisaient leur 1ère année au club et ce n'est pas évident de tout montrer avec une pression non négligeable (objectif élevé).

Donc si on galère l'an prochain ce ne sera pas du fait qu'on fasse des éloges à un de nos meilleurs joueurs ces derniers matchs qui sauve une balle sur la ligne contre Lens, qui est impliqué dans le projet du club, qui a marqué un super but (il est défenseur tu sais ?)

Vouloir des cadors de L1 c'est pas ce qui nous garantira le maintien. Il n'y a pas de recette miracle.

On a un potentiel supporter intéressant (pour rappel la grève des ultras en, L1 coïncide avec la baisse de résultat et tous les joueurs mise à part Mandjeck :-X ont rendu cet hommage au public).

On améliore notre stade.

Le club ne cesse de tenter de se fortifier.

Allez j'arrête mon prêche je crois que ça n'en vaut pas la peine.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 15 mai 2016, 19:42

omardo57 a écrit :
sup'demetz a écrit :Plus je vous lis et plus je me dis que Metz n'aura jamais les moyens de se payer les joueurs dont nous avons besoin pour essayer de se maintenir la saison prochaine, je sens qu'on va galérer un max....
Pourtant il doit y avoir des joueurs de L1 disponibles dans nos moyens quand même.....

Je pense que d'une on ne peut pas se séparer d'un joueur comme lui qui monte en puissance et qui est sous contrat encore un an

http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... au-fc-metz

De deux je souhaite que l'effectif soit compétitif l'an prochain et que surtout "la mayonnaise prenne ou continue à monter".

Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs faisaient leur 1ère année au club et ce n'est pas évident de tout montrer avec une pression non négligeable (objectif élevé).

Donc si on galère l'an prochain ce ne sera pas du fait qu'on fasse des éloges à un de nos meilleurs joueurs ces derniers matchs qui sauve une balle sur la ligne contre Lens, qui est impliqué dans le projet du club, qui a marqué un super but (il est défenseur tu sais ?)

Vouloir des cadors de L1 c'est pas ce qui nous garantira le maintien. Il n'y a pas de recette miracle.

On a un potentiel supporter intéressant (pour rappel la grève des ultras en, L1 coïncide avec la baisse de résultat et tous les joueurs mise à part Mandjeck :-X ont rendu cet hommage au public).

On améliore notre stade.

Le club ne cesse de tenter de se fortifier.

Allez j'arrête mon prêche je crois que ça n'en vaut pas la peine.
Tout révolutionner l'année prochaine et c'est la relégation assurée. L'ossature est là et 3/4 recrues de qualité avec une guest star comme Obraniak suffit.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 mai 2016, 19:53

Non l'ossature n'est pas là .....mais alors pas du tout

Youstonn

Messagepar Youstonn » 15 mai 2016, 19:58

Seth57950 a écrit : Tout révolutionner l'année prochaine et c'est la relégation assurée. L'ossature est là et 3/4 recrues de qualité avec une guest star comme Obraniak suffit.
J'irais même plus loin en disant qu'avec notre équipe actuelle le maintien est assuré et qu'un recrutement serait juste un luxe en vue de jouer la qualif pour la ligue des champions.

kleinch

Messagepar kleinch » 15 mai 2016, 20:13

Concernant Balliu :j'ai aimé son bon état d'esprit et sa combativité ; défensivement il risque d'être juste en ligue 1 mais vu sa jeunesse et sa mentalité , il pourra rendre service , j'ai confiance ; cela n'empêche rien de trouver 2 ou 3 bons défenseurs (je serais assez pour un retour de Signorino)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 mai 2016, 20:45

Vous arrêtez tous les deux.
Merci.

Taison*

Messagepar Taison* » 15 mai 2016, 20:51

C'est chiant ces discutions qui virent au règlement de compte... C'est quasiment continuel sur le forum. :nul: Vous êtes des gamins.

Quelques - uns espèrent un retour de Signorino, mais il a 35 ans...

Revenir à « Passion Grenat »