R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif

Messagepar Symph57 » 16 mai 2016, 12:36

chevaliergrenat a écrit :
kleinch a écrit :D'après l'équipe de ce matin , Signorino c'est chaud ; ok il a presque 35 ans mais c'est un combatif ; j'ai confiance mais je suis d'accord qu'il ne faut pas que l'on devienne une maison de retraite.
Signorino pour alterner avec udol ok. Lui connaît les valeurs du club
"connaître les valeurs du club" n'est pas un gage de sécurité hein

Fozzie

Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif

Messagepar Fozzie » 16 mai 2016, 12:38

Cactus a écrit :
Fozzie a écrit :
Ma remarque, était surtout en réaction à un post qui disait que c'était pas la peine de faire signer un mec de 35 ans !
Quand je vois ce qu'a été capable de faire Barbosa à l'ETG à près de 40 balais...
Je crois que Zlatan n'aura aucun mal à signer quelque part malgré ses 35 ans.
Toutes les minettes de St Symph sont en état de totale frustration à l'idée de ne pas le voir fouler notre pelouse la saison prochaine ..
:-P ...tellement vrai !

chti messin

Messagepar chti messin » 16 mai 2016, 12:43

nervouscrackers a écrit :Allez à peine l'article fini que voilà déjà poindre le nom des "pointures de ligue 1" :

Signorino 35 ans Pfffffffff

Wouah quelle audace !!! Quelle réflexion !!!! :gne:
On nous ressort systématiquement les anciens de la maison qui tentent un dernier challenge

Latéral non titulaire et dépassé toute la saion quand il jouait avec le SR... Quelle ambition?
c'est recurrent ici...a croire qu'ils ne connaissent rien d autre ceux qui veulent ramener signorino.La politique de la maison de retraite ca ne peux se faire qu'avec des joueurs au dessus de la moyenne.heureusement qu'il n ont pas les clefs du recrutement ceux qui préconisent son retour.remember biancalani,jestrovic etc....!!!

chti messin

Messagepar chti messin » 16 mai 2016, 12:44

omardo57 a écrit :Corgnet de l ASSE arrive en fin de contrat et ce serait un sacré joueur ! Salaire de près de 50000 € (à confirmer) par contre mais vu qu'il est supporter de Metz (natif de Thionville) il fera un effort :slip:
ca ce serait une sacre bonne pioche didonc!!!! j adhere

Actaris

Messagepar Actaris » 16 mai 2016, 13:33

Fozzie a écrit :
Actaris a écrit : La vieillesse c'est dans la tête en bonne partie! (quand le corps répond bien, bien entendue :-D )
Après au niveau pro, après 30ans il faut être sûr du bonhomme, et jouffre ou encore signorino ont l'air d'être encore au point donc moi je suis pour!
Je suis d'accord...mais il faut aussi considérer que les progrès en matière de santé, médecine, nutrition... permettent au commun des mortels de vivre plus longtemps et d'avoir une période avec des capacités physiques optimales plus longue. Idem pour les pros : un gars de 35 ans aujoud'hui est certainement plus compétitif qu'un gars du même âge il y a 30 ans.
Ma remarque, était surtout en réaction à un post qui disait que c'était pas la peine de faire signer un mec de 35 ans !
Quand je vois ce qu'a été capable de faire Barbosa à l'ETG à près de 40 balais...
mouai aux dernières nouvelles les hommes ont perdus quelques mois d'espérances de vie en France donc bon.. :mrgreen:
En tout cas Barbosa est un peu un extra terrestre en la matière ;-)

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 16 mai 2016, 13:38

Ostro a écrit :Signorino est simplement un des latéraux gauches les plus réguliers du championnat sur les deux dernières saisons.
Un peu de bon sens ne fait pas de mal , un des meilleurs arg l'an dernier !

balo-22

Messagepar balo-22 » 16 mai 2016, 13:41

DIALLO.

NGBAKOTO. CORGNET. OBRANIAK

MANDJECK. MVUEMBA.

SIGNORINO FALETTE MILAN BALLIU

DIDILLON

Cette équipe ce serait vraiment pas mal à mon sens.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 mai 2016, 13:48

laurentlelorrain a écrit :
Ostro a écrit :Signorino est simplement un des latéraux gauches les plus réguliers du championnat sur les deux dernières saisons.
Un peu de bon sens ne fait pas de mal , un des meilleurs arg l'an dernier !
Et cette année aussi. Reims est descendu comme nous sommes montés...de presque rien.

balo-22

Messagepar balo-22 » 16 mai 2016, 13:55

D'après les socios, yeni sur les tablettes de QPR

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 mai 2016, 13:56

Ca ne marche pas le fait de revenir au club de ses débuts , les temps changent , les années passent , les partenaires ont changé . C'est toujours lié a l'échec .

Revenir à « Passion Grenat »