Je ne sais pas ce qu'elles lui trouvent car il est franchement moche !Cactus a écrit :Je crois que Zlatan n'aura aucun mal à signer quelque part malgré ses 35 ans.Fozzie a écrit :
Ma remarque, était surtout en réaction à un post qui disait que c'était pas la peine de faire signer un mec de 35 ans !
Quand je vois ce qu'a été capable de faire Barbosa à l'ETG à près de 40 balais...
Toutes les minettes de St Symph sont en état de totale frustration à l'idée de ne pas le voir fouler notre pelouse la saison prochaine ..
R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif
- Billou Grenat
Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif
-
greggrenat
Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif
Ah ces belges...on peut acheter sa place en ligue 2 et si on descend, pas grave, on réorganise...Asurian57 a écrit :Il y a une une réorganisation des divisions il me semble.get_up_kids a écrit :Freitas qui continuera à nous faire profiter (avec parcimonie) de son réseau tout en étant plus DS ni chargé de la politique globale de recrutement, ça me semble parfait comme nouvelle direction.
L'objectif de recruter plusieurs pointures de L1 est très bien également bien évidemment, tout comme le fait que certains joueurs sénégalais puissent passer par le Portugal avant de nous rejoindre...
Y'a juste l'histoire de la D1B pour Seraing que je comprends pas, car le club belge a été relégué sportivement en D3. Est-ce à dire qu'il va se maintenir en D2 extra sportivement?!
Mais bon c est bon pour nous, on pourra prêter nos jeunes (kabore, sacki, larrière, etc) dans un niveau pas trop médiocre...
-
ztem
Je ne vois vraiment pas ce que tu as à reprocher à Maoulida.Ostro a écrit :Pitié, pas le remake des Wiltord ou Maoulida.beaulier a écrit :" Faire entrer quelques pointures dans l'effectif "...
Impatient et curieux de voir ce que le Président SERIN considère comme des " pointures" ...
13 buts en une saison c'est pas mal du tout.
- omardo57
Allez voir le Tweeter de Signorino presque tous les champenois le regrettent...je signe les yeux fermés
-
greggrenat
Et ça sera toujours 1000 fois mieux que notre dernière recrue à ce poste (et je parle de recrue extérieure, pas d udol qui n a pas démérité)omardo57 a écrit :Allez voir le Tweeter de Signorino presque tous les champenois le regrettent...je signe les yeux fermés
- Przemysl.
Pardon. C'est Malouda que je visais. Tu as raison.ztem a écrit :Je ne vois vraiment pas ce que tu as à reprocher à Maoulida.Ostro a écrit : Pitié, pas le remake des Wiltord ou Maoulida.
13 buts en une saison c'est pas mal du tout.
- cardyyy
Jouffre ce serait excellent! Mais ça voudrait dire qu'on laisse partir Manjeck ou Doukouré
-
Grenat 1985
Bernard #Serin président du @FCMetz_officiel : "Une cellule de recrutement va revoir le jour".
https://twitter.com/Hebdo_LaSemaine/sta ... 2244121600
https://twitter.com/Hebdo_LaSemaine/sta ... 2244121600
- Xavfoot
Serin a l'air de prendre en compte nos récents échecs, c'est rassurant. Maintenant il va falloir définir le terme "pointures", parce que si je ne suis pas contre un retour de Signorino, on ne peut pas appeler ça une pointure.
-
Grenat 1985
Bernard #Serin président du @FCMetz_officiel : "On recrutera au minimum 1 joueur d'expérience par ligne".
https://twitter.com/Hebdo_LaSemaine/sta ... 2402381825
https://twitter.com/Hebdo_LaSemaine/sta ... 2402381825