Recentrons.Carpaccio a écrit :Non, c'était PPR, la légende.vag'à bond a écrit : Oooh arrete de parler de moi comme ca, je vais rougir !
![]()
Sur toi, j'ai des dossiers, mio bello.
Alors, cette nouvelle direction sportive ?
Recentrons.Carpaccio a écrit :Non, c'était PPR, la légende.vag'à bond a écrit : Oooh arrete de parler de moi comme ca, je vais rougir !
![]()
Sur toi, j'ai des dossiers, mio bello.
Freitas avait un CV intéressant, lui...Xavfoot a écrit :Que dire sur Arpinon qui dans rôle présente un CV famélique ???
faut arrêter avec ça, jamais Proment n'a été présenté comme un éventuel futur DS, ça n'est pas et ne sera jamais son rôle dans un club...PascalB a écrit :Qui ? Proment ?
Ah non. :'( Arpinon.
Non Freitas n'avait pas un CV intéressant à mes yeux.Dark 5.7 a écrit :Freitas avait un CV intéressant, lui...Xavfoot a écrit :Que dire sur Arpinon qui dans rôle présente un CV famélique ???
je pense qu'il faut plus le voir comme un 'responsable recrutement', ledit recrutement devrait être nettement partagé entre tout le staff et la 'direction sportive' (Hinschberger, Gaillot, Freitas de là où il est maintenant, Serin lui-même...)
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, joey ramone, Prophète, shadowcaser57, Soren, Sovak, Whiteganda81 et 536 invités