Parce que Arpinon lui, a un CV de DS ?Dark 5.7 a écrit :faut arrêter avec ça, jamais Proment n'a été présenté comme un éventuel futur DS, ça n'est pas et ne sera jamais son rôle dans un club...PascalB a écrit :Qui ? Proment ?
Ah non. :'( Arpinon.

Parce que Arpinon lui, a un CV de DS ?Dark 5.7 a écrit :faut arrêter avec ça, jamais Proment n'a été présenté comme un éventuel futur DS, ça n'est pas et ne sera jamais son rôle dans un club...PascalB a écrit :Qui ? Proment ?
Ah non. :'( Arpinon.
Cela tombe bien puisqu'il ne l'est pasPascalB a écrit :Parce que Arpinon lui, a un CV de DS ?Dark 5.7 a écrit : faut arrêter avec ça, jamais Proment n'a été présenté comme un éventuel futur DS, ça n'est pas et ne sera jamais son rôle dans un club...
Et qu'il l'a déjà été.Scoubydoo a écrit :Cela tombe bien puisqu'il ne l'est pasPascalB a écrit :
Parce que Arpinon lui, a un CV de DS ?
Et chez moi d'ailleursCarpaccio a écrit :Et qu'il l'a déjà été.Scoubydoo a écrit : Cela tombe bien puisqu'il ne l'est pas
Yannick Noah ?emanuel75116 a écrit :Plus j'y réfléchis, plus j'aime l'idée qu'un forumiste a lancé de coach mental!!
Il faut qu'on arrête d'avoir peur des autres!!
Historiquement, on a toujours eu cela, du match à Metz contre Barcelone où on donne deux buts au match contre Lens où on est complètement mauvais.
En passant au dernier séjour ligue 1: à la periode où on etait pas trop mauvais, on joue le PSG et c'est risible de voir comment on leur donne deux buts (alors qu'ils n'avaient pas besoin de ça) au autres matches contre des équipes moyennes où meme dans les tribunes à domicile, on se contentait du nul.
Je pense qu'on a besoin d'une aide là dedans pour éviter d'être coincés!!
Arty57 a écrit :Je ne connais que très peu ce nom , est-ce une bonne nouvelle ?