Balliu est la seule recrue potable du réseau Freitas! Parce que pour tous les autres, c'est 0 sur toute la ligne!!!omardo57 a écrit :Ivan Balliu c'est la vraie bonne pioche de cette saison !
Petit gabarit avec un look de poupin mais quelle agressivité je le kiffe tout simplement.
Je pense qu'il peut faire un bon titulaire de L1 l'an prochain si il s'accroche car ça va être dur il y aura des clients en face de lui !!
J'espère qu'on le conservera, au fait son contrat dure jusque quand.
Bravo BALLIU Viva Espanã ! !
Ivan le terrible
-
Re: Ivan le terrible
-
N'oublions pas que l'an passé Signorino a été élu meilleur arrière gauche de Ligue 1 et que tous les Rémois regrettent son départ! D'ailleurs, si on regarde ses notes de la saison, il termine l'année avec un 5,03/10 et est le 3ème rémois derrière De Préville, Traoré et à égalité avec Mandi dont on dit tant de bien!!kleinch a écrit :signorino 35 ans c'est vrai mais c'est moins que Barbosa.
Alors, je pense que Signorino est une excellente recrue pour nous et ce, d'autant plus qu'il va pouvoir apporter son expérience à Udol qui est encore en période d'apprentissage!
-
Aux notes de France Football et l'Equipe.Fox a écrit :Par qui ? C'était Maxwell l'arrière gauche aux trophées UNFP.Sam 89 a écrit : N'oublions pas que l'an passé Signorino a été élu meilleur arrière gauche de Ligue 1
- John_Lothringen
Titulaire en début de saison, il a vite été mis sur le banc remplacé par le ''blacklisté'' Metanire. Puis petit à petit il est revenu au poste de titulaire. Et ce n'était pas pour rien, ce jeune joueur a clairement élevé son niveau de jeu au court de cette saison. Son apport offensif est très bon, il faut juste qu'il soit un peu plus concentré défensivement.
Metanire est partant (bon il l'était aussi l'année dernière), donc je pense que nous tenons là notre ARD titulaire pour la saison prochaine
Metanire est partant (bon il l'était aussi l'année dernière), donc je pense que nous tenons là notre ARD titulaire pour la saison prochaine
- Scoubydoo
En concurrence avec un garçon comme Béria, je n'y serais tout de même pas opposé...Va falloir, comme pour Udol, doubler son poste !John_Lothringen a écrit :Titulaire en début de saison, il a vite été mis sur le banc remplacé par le ''blacklisté'' Metanire. Puis petit à petit il est revenu au poste de titulaire. Et ce n'était pas pour rien, ce jeune joueur a clairement élevé son niveau de jeu au court de cette saison. Son apport offensif est très bon, il faut juste qu'il soit un peu plus concentré défensivement.
- DeBommeler
Contre Clermont le 16 octobre 2015luboss a écrit :Je me rappelle d'un but égalisateur chez nous à 2-2 en demi-volée de 20 mètres .
Avec le recul, dieu que cela était important !
- omardo57
DeBommeler a écrit :Contre Clermont le 16 octobre 2015luboss a écrit :Je me rappelle d'un but égalisateur chez nous à 2-2 en demi-volée de 20 mètres .
https://www.youtube.com/watch?v=6y9CNI8zA0Q
A la 4'25 du résumé . VAMOS !!!!

Perso , il me semble léger pour la L1 mais si il progresse comme il a su le faire en cette seconde partie de saison notamment sur ses couvertures défensives , alors oui pourquoi pas .John_Lothringen a écrit :Titulaire en début de saison, il a vite été mis sur le banc remplacé par le ''blacklisté'' Metanire. Puis petit à petit il est revenu au poste de titulaire. Et ce n'était pas pour rien, ce jeune joueur a clairement élevé son niveau de jeu au court de cette saison. Son apport offensif est très bon, il faut juste qu'il soit un peu plus concentré défensivement.
- Billou Grenat
Tu peux rajouter 5 mètres au moins ...luboss a écrit :Je me rappelle d'un but égalisateur chez nous à 2-2 en demi-volée de 20 mètres .

-
En plus j'ai l'impression que maintenant il arrive délivrer des centres plus qu'expoitable!PPR a écrit :Je pense que vous êtes restés sur le constat de sa première partie de saison où, effectivement, c'était plus que moyen.
En revanche, il a suivi une évolution très intéressante, avec des progrès défensifs et offensifs évidents. S'il suit cette trajectoire, il pourrait être un défenseur tout à fait honorable en L1. Et puis, plus pragmatiquement, on ne pourra pas changer toute l'équipe cet été et il y a forcément des joueurs à garder. Je pense qu'il peut en faire partie.