R.L. 17/05 : Qui sera là demain au FC Metz ?
-
Re: R.L. 17/05 : Qui sera là demain au FC Metz ?
dis nous en + .
-
À son arrivée en Janvier, il etait censé rien apporter selon beaucoup aussi.Promentinho a écrit :Trois possèdent une option d’achat dont Bekamenga que Philippe Hinschberger souhaiterait conserver
Voila toute les limites de notre entraineur qui fonctionne à l'affect sur ce coup et qui ne voit pas que l'ami Christian ne nous apportera rien en ligue 1, malgré toutes ses qualités.
- get_up_kids
Sébastien Renouard en approche...Scoubydoo a écrit :Pourquoi ?_Chris. a écrit : Et encore, c'est que le début, tu risques d'être servi prochainement à priori

- metz011
Ben regarde les anciens joueurs avec qui il a travaillé dernièrement, ceux qui sont libresScoubydoo a écrit :Pourquoi ?_Chris. a écrit : Et encore, c'est que le début, tu risques d'être servi prochainement à priori

-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vre/675849
pourquoi pas....c'est exactement ce genre de joueur qui semblent être ciblés... (expérimentés en ligue 1, etc...)
pourquoi pas....c'est exactement ce genre de joueur qui semblent être ciblés... (expérimentés en ligue 1, etc...)
- sang_grenat
Exactement. A Lens il ne jouait pas des masses et pouvait donc être considéré comme "n'ayant pas le niveau dans une équipe de 2ème moitié de tableau de L2" vu que c'est comme ça que beaucoup résonnent et pourtant il a mis 8 but en 4,5 mois, c'est pas ce que j'appelle l'affect. Je pense que y'a pas beaucoup de joueurs qui ont été plus prolifiques que lui...balo-22 a écrit :À son arrivée en Janvier, il etait censé rien apporter selon beaucoup aussi.Promentinho a écrit :Trois possèdent une option d’achat dont Bekamenga que Philippe Hinschberger souhaiterait conserver
Voila toute les limites de notre entraineur qui fonctionne à l'affect sur ce coup et qui ne voit pas que l'ami Christian ne nous apportera rien en ligue 1, malgré toutes ses qualités.
Je suis un peu méfiant concernant son caractère mais jusqu'ici, les choix du coach concernant les joueurs se sont avérés payants donc on est en droit de lui faire confiance dans ce domaine.
- Graoully
Pourquoi suis-je gavé? Simple, l'ami Promentinho croit connaître mieux le foot que Philippe Hinschberger, et balance une phrase lapidaire, définitive. Le genre de phrase du mec qui a tout comprit.Promentinho a écrit :Trois possèdent une option d’achat dont Bekamenga que Philippe Hinschberger souhaiterait conserver
Ce n'est que ton avis Promentinho, rien de plus. PH fonctionne-t'il à l'affect ou gère-t'il en fonction d'un rapport qualité/prix intéressant pour Béka? Tu n'as pas les données internes pour répondre.
Béka n'apportera rien en L1? Pareil. Ce n'est que ton avis, et ça te pousse à présenter les "limites" de notre entraineur. Alors que rien n'est démontré dans ton analyse.
Et qu'on s'entende bien, ce n'est pas pour te rentrer dedans, j'ai juste du mal avec ce genre de "certitudes" qui débouchent sur "les limites de notre entraineur".
- sang_grenat
Je suis pas sûr qu'on ait les moyensPromentinho a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vre/675849

-
Dans les options d'achat seul Bekamenga peut prétendre évoluer en L1 , les autres non malgré leur bonne volonté.Promentinho a écrit :Trois possèdent une option d’achat dont Bekamenga que Philippe Hinschberger souhaiterait conserver
Après je peux comprendre ceux qui ont des gros doutes sur Beka en L1 , il a peu de références voir pas du tout dans cette division. Après il faut voir avec qui il serait associé en attaque , en tout cas il a permis à Diallo et Ngbakoto de bénéficier de son travail d'usure , des espaces et de son travail de pivot et de fixation dans la surface de réparation. Il focalise constamment l'attention des défenseurs car il est impossible de le laisser seul il se place souvent très bien pour marquer. Il mérite sa chance , sans lui la L1 n'aurait jamais été possible.
Dernière modification par mecdu57 le 17 mai 2016, 11:52, modifié 2 fois.
-
Moi j'ai peur quand je vois les personnes qu'on veut conserver. La saison à venir s'annonce difficile ...
On peut pas dire qu'on ait brillé cette saison en L2 alors que dire en L1 si on conserve à peu de chose près le même effectif et en perdant Yeni qui a clairement fait le boulot en fin de saison.
On peut pas dire qu'on ait brillé cette saison en L2 alors que dire en L1 si on conserve à peu de chose près le même effectif et en perdant Yeni qui a clairement fait le boulot en fin de saison.