Ligue 1 : saison 2015-2016
- gg67
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
je pense aux 3 relégués qui ont voté pour 2 montées-descentes 

-
On a beau critiquer pascal dupraz. Mais ce reportage sur le tfc, il se met à fond. Il a fait quelque chose d'énorme.
Content pour nos amis Toulousains
- champ d'or
Le GFCO va faire une Boulogne ou une Arles Avignon, un petit tour et puis s'en va loin du monde pro. Reims a une bonne réserve (leader du groupe devant Metz), un grand stade et s'ils ne font pas les c.ons ils seront sur le podium. Et Troyes est destiné à faire le yoyo sans changement radical de fonctionnement (un peu comme nous), se relever d'une purge pareille va le prendre un peu de temps.gg67 a écrit :je pense aux 3 relégués qui ont voté pour 2 montées-descentes
- Chevalin
J'ai lu un commentaire sur le forum du type "Si c'est pour prendre Dupraz autant garder PH"uLs a écrit :On a beau critiquer pascal dupraz. Mais ce reportage sur le tfc, il se met à fond. Il a fait quelque chose d'énorme.
Si jamais on avait l'occasion de le faire venir, je la saisirais 1000 fois.
-
Moi je dis merci à la FFF qui a annulé la décision de 2 montées - 2 descentes qui aurait été effective cette année.gg67 a écrit :je pense aux 3 relégués qui ont voté pour 2 montées-descentes
On a fini 3ème, on l'aurait eu bien dans l'os.
- mangel
Pas sûr avec un barrage aller-retour...Track a écrit :Moi je dis merci à la FFF qui a annulé la décision de 2 montées - 2 descentes qui aurait été effective cette année.gg67 a écrit :je pense aux 3 relégués qui ont voté pour 2 montées-descentes
-
Cela devait être 2 montées / 2 descentes sans barragemangel a écrit :Pas sûr avec un barrage aller-retour...Track a écrit : Moi je dis merci à la FFF qui a annulé la décision de 2 montées - 2 descentes qui aurait été effective cette année.
-
Dupraz nous prive de notre petite fête pour la dernière à JB, et pour les adieux de nos joueurs emblématiques Auriac et Diers au club depuis 8 et 9 ans et qui ont mis fin à leurs carrières...
Fait ***** car j'aime pas cet orgueilleux et grande bouche de Dupraz, mais on ne peut qu'applaudir quand-même sur le boulot qu'il a fait à Toulouse...
Les toulousains en voulaient plus, ils jouaient leur vie, ont tout donné, et quand je revois le positionnement de Traoré sur le but de Ben Yedder et sur le but de Braithwail et celui de Letellier sur le coup-franc rentrant, on a été un peu léger en plus...
Fait ***** car j'aime pas cet orgueilleux et grande bouche de Dupraz, mais on ne peut qu'applaudir quand-même sur le boulot qu'il a fait à Toulouse...
Les toulousains en voulaient plus, ils jouaient leur vie, ont tout donné, et quand je revois le positionnement de Traoré sur le but de Ben Yedder et sur le but de Braithwail et celui de Letellier sur le coup-franc rentrant, on a été un peu léger en plus...
- gauloiskiki
Et qu'est ce que tu penses de Moulin qui déclare que si Angers a connu une période de sept matchs sans victoire, c'est à cause de Ben Arfa ?FanduSCO a écrit :Dupraz nous prive de notre petite fête pour la dernière à JB, et pour les adieux de nos joueurs emblématiques Auriac et Diers au club depuis 8 et 9 ans et qui ont mis fin à leurs carrières...
-
Il débloque.gauloiskiki a écrit :Et qu'est ce que tu penses de Moulin qui déclare que si Angers a connu une période de sept matchs sans victoire, c'est à cause de Ben Arfa ?FanduSCO a écrit :Dupraz nous prive de notre petite fête pour la dernière à JB, et pour les adieux de nos joueurs emblématiques Auriac et Diers au club depuis 8 et 9 ans et qui ont mis fin à leurs carrières...
En plus, à dire çà , c'est un peu si il disait que les gars étaient pas capables de faire fi des critiques, que c'étaient pas des pros...
Ou alors, comme on sait qu'il peut être de très très mauvaise foi (

Bon, vu la 9ème place au final, il a quand-même bien bosser avec pourtant certains fumistes en attaque comme Yattara et Sunu.
Pendant ce temps là, j'ai vu que Ben Harfa était en train de monter les marches à Cannes avec une blondasse à ses côtés, çà y est, il débloque lui aussi...