[Vidéos] RC LENS - FC Metz 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

[Vidéos] RC LENS - FC Metz 1-0

Messagepar sepi1975 » 17 mai 2016, 17:22

Apparemment personne n'a mis le lien donc voilà:
http://www.lfp.fr/video/80688/resume

L'étrange match Le Havre - FBBP 01 et son 5-0 :nul:
http://www.lfp.fr/video/80685/resume

balo-22

Re: [Vidéos] RC LENS - FC Metz 1-0

Messagepar balo-22 » 17 mai 2016, 17:26

Le match du Havre me fait doucement rire, mais j'en dirais pas + parce qu'on s'en fout.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 mai 2016, 17:36

balo-22 a écrit :Le match du Havre me fait doucement rire, mais j'en dirais pas + parce qu'on s'en fout.
D'après pas mal monde, Dijon nous avait offert le match gagné 4-0.

balo-22

Messagepar balo-22 » 17 mai 2016, 17:53

sepi1975 a écrit :
balo-22 a écrit :Le match du Havre me fait doucement rire, mais j'en dirais pas + parce qu'on s'en fout.
D'après pas mal monde, Dijon nous avait offert le match gagné 4-0.
Oui mais à Dijon le gardien plongeait et les joueurs bougeaient et sautaient aussi.

Actaris

Messagepar Actaris » 17 mai 2016, 18:38

Le match du HAC est quand même d'un niveau stratosphérique. Bourg est attentiste au possible, le rouge est sévère (on a eu presque le même avec palo) et le double poteau, l'action qui l'amène est juste sortie de nul part, le gardien de bourg sur les 45 premières minutes ne veut surtout pas essayé de plonger, ajouter à cela l’extrême laxisme face au "jaune/rouge" du joueur du HAC en fin de match, même si ce match est pas truqué, Bourg sur la pelouse n'a rien à faire en L2, ils ont une attitude et un jeu proche de la DH, et sans y aller avec excès. Bref on est en L1 c'est tout ce que je retiendrai (jusqu'à ce que le HAC ce la ramène encore :mrgreen: )
Dernière modification par Actaris le 17 mai 2016, 18:43, modifié 1 fois.

balo-22

Messagepar balo-22 » 17 mai 2016, 18:41

Fox a écrit :
S'ils avaient vraiment arrangé le match, tu ne penses pas que Le Havre serait en L1 aujourd'hui ? Qu'ils auraient mis le 6ème plutôt que de s'arrêter à 5 ?
Le complotisme ça va bien cinq minutes, même avec Riga et en étant fin mauvais on leur en a mis 5 aux Bressans.
Ils ont simplement etait maladroit de A à Z les havrais, ils auraient pu en planter 10 tellement que c'était portes ouvertes dans la défense de Bourg !!!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mai 2016, 18:44

Fox a écrit :S'ils avaient vraiment arrangé le match, tu ne penses pas que Le Havre serait en L1 aujourd'hui ? Qu'ils auraient mis le 6ème plutôt que de s'arrêter à 5 ?
Le complotisme ça va bien cinq minutes, même avec Riga et en étant fin mauvais on leur en a mis 5 aux Bressans.
Moi, je crois que c'est Bein qui a payé Bourg pour avoir du suspense jusqu'au bout :ninja: .

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 mai 2016, 18:55

Un sketch ce match. J'aurais pu etre defenseur bressan, j'aurais fait aussi bien. Sauf que moi, j'me serais donné a fond.
Sans aller crier au complot, au fond on s'en fout et on le saura jamais, il est évident que les bressans ont clairement laissé leur fierté et leur honneur dans les chiottes ce soir la.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2016, 19:11

Fox a écrit :
S'ils avaient vraiment arrangé le match, tu ne penses pas que Le Havre serait en L1 aujourd'hui ? Qu'ils auraient mis le 6ème plutôt que de s'arrêter à 5 ?
Les joueurs de Bourg ont peut-être joué le jeu, surtout le gardien, car les autres ressemblaient plus à des piquets qu'autre chose ! :marteau:
Par contre l'arbitre a surtout bien avantagé les havrais en expulsant sévèrement Dembelé au bout de 35 minutes et en expulsant pas un havrais qui a découpé un bressan qui allait marquer dans le but vide ! :nul:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 mai 2016, 19:17

Actaris a écrit :Le match du HAC est quand même d'un niveau stratosphérique. Bourg est attentiste au possible, le rouge est sévère (on a eu presque le même avec palo) et le double poteau, l'action qui l'amène est juste sortie de nul part, le gardien de bourg sur les 45 premières minutes ne veut surtout pas essayé de plonger, ajouter à cela l’extrême laxisme face au "jaune/rouge" du joueur du HAC en fin de match, même si ce match est pas truqué, Bourg sur la pelouse n'a rien à faire en L2, ils ont une attitude et un jeu proche de la DH, et sans y aller avec excès. Bref on est en L1 c'est tout ce que je retiendrai (jusqu'à ce que le HAC ce la ramène encore :mrgreen: )
Bourg n'a pas joué le coup et leur joueurs étaient déjà en vacances avant le match c'est évidant. Ce qui est scandaleux, c'est qu'ils ont faillis nous coûter la montée, rien que ça. J'aimerai connaitre l'opinion de ceux qui étaient outrés par le "laxisme" qu'avait soit-disant fait preuve Dijon à notre égard.
Heureusement que tout se termine dans le bonheur car si le Havre avait mis un but de plus dans ce sketch de match de foot, je serais peut être plus là aujourd'hui mais dans un asile :civiere: !
:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »