Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Ne pas reproduire les erreurs de passé !!!!

Messagepar Pelloutier » 17 mai 2016, 18:41

bgtrom a écrit :
ouragan a écrit :Oui mais bon, humainement on a pas le droit de ne pas faire confiance à PH. Même s'il y a un risque.
Non, pas d'accord.... ne recommençons pas à débloquer ! Il faut, si PH reste, le mettre en position de second derrière un entraineur chevronné sinon, je ne sens vraiment pas PH, malgré son énorme bonne volonté, réussir un parcours en L1. :ninja:
Ben voyons, que ne faut-il pas lire... si nous donnons les moyens à Philippe, je prend le pari ici que nous aurons un maintien bien mieux assuré que certains ne pensent !

gauloiskiki

Re: Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Messagepar gauloiskiki » 17 mai 2016, 18:52

Quand je pense que certains évoquent des soi-disant valeurs lorsqu'il s'agit de critiquer les joueurs ou je ne sais qui dans le club ...

symba057

Messagepar symba057 » 17 mai 2016, 19:21

JFK a écrit :En 2007
, avec De Taddéo, les dirigeants avaient décidé de faire confiance à la jeunesse messine. Résultat, en novembre on était déjà quasi-relégué.
En 2007, on a recruté Vivian, Strasser, Cubilier, Barbosa, Cardy qui se blesse dès le début de saison et on prête Cissé en L2 et fait jouer Gueye à sur le côté gauche. Pour moi, c'était vraiment pas faire confiance à la jeunesse messine. Les dirigeants avaient voulu mettre des joueurs avec de l'expérience mais en vérité, ils n'étaient pas au niveau...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 mai 2016, 19:44

bgtrom a écrit :
ouragan a écrit :Oui mais bon, humainement on a pas le droit de ne pas faire confiance à PH. Même s'il y a un risque.
Non, pas d'accord.... ne recommençons pas à débloquer ! Il faut, si PH reste, le mettre en position de second derrière un entraineur chevronné sinon, je ne sens vraiment pas PH, malgré son énorme bonne volonté, réussir un parcours en L1. :ninja:
Mais ou tu vas le trouver l'entraîneur chevronné ?? Vous me faites rire vous parlez comme si on pouvait se payer n'importe qui et qu'en plus ils se battent pour venir chez nous. On est "que" Metz hein

Laz

Messagepar Laz » 17 mai 2016, 21:13

Et je vois bien PH accepter de passer numéro 2 après avoir réussi :)
La blague

Ils s'entendraient bien tiens ...

Laissons sa chance à PH un enfant du club !!!!

beaulier

Messagepar beaulier » 17 mai 2016, 21:39

Laz a écrit :Et je vois bien PH accepter de passer numéro 2 après avoir réussi :)
La blague

Ils s'entendraient bien tiens ...

Laissons sa chance à PH un enfant du club !!!!
On disait la même chose au sujet d'Albert Cartier.

Metizart

Messagepar Metizart » 17 mai 2016, 21:43

Pelloutier a écrit :
bgtrom a écrit : Non, pas d'accord.... ne recommençons pas à débloquer ! Il faut, si PH reste, le mettre en position de second derrière un entraineur chevronné sinon, je ne sens vraiment pas PH, malgré son énorme bonne volonté, réussir un parcours en L1. :ninja:
Ben voyons, que ne faut-il pas lire... si nous donnons les moyens à Philippe, je prend le pari ici que nous aurons un maintien bien mieux assuré que certains ne pensent !
Merci! Les valeurs! Celles qui nous ont unis en National, on été plus tant que ça! On ne critiquait pas, on soutenait notre club de coeur même dans l adversité!
Dernière modification par Metizart le 17 mai 2016, 22:21, modifié 1 fois.

Metizart

Messagepar Metizart » 17 mai 2016, 21:47

gauloiskiki a écrit :Quand je pense que certains évoquent des soi-disant valeurs lorsqu'il s'agit de critiquer les joueurs ou je ne sais qui dans le club ...
Merci les valeurs passent par le soutien sans faille même et surtout dans l'adversité!

Combien présents pendant les matchs de National en hiver pour maintenir la flamme n'ont pas soutenu leur équipe contre Caen ou Paris pour des raisons politiques envers la direction!

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 mai 2016, 21:56

Mimiche a écrit :
De toute façon la durée de son contrat indiquait clairement qu'il resterait en place en cas d'atteinte de l'objectif (18 mois)
Je ne pense pas d'ailleurs que quiconque y songe à la Direction (à moins qu'il y ait déjà un Jeunechamps bis qui cherche à mettre le dawa)

Enfin si on rompt le contrat alors que l'objectif est atteint, je vois mal comment PH pourrait ne pas aller aux Prud'hommes ( :mrgreen: )

La différence entre Cartier et PH est que ce dernier est arrivé avec un contrat de 18 mois (il lui en reste donc 12).
Après la montée d'il y a deux ans, cartier avait exigé une prolongation.

En cas de problèmes aux alentours de noël à venir, prendre une décision concernant PH serait évidemment moins compliqué et surtout moins onéreux que ne l'aurait été la même démarche pour Cartier à noël 2014.

PascalB

Messagepar PascalB » 17 mai 2016, 22:07

alain0157 a écrit : La différence entre Cartier et PH est que ce dernier est arrivé avec un contrat de 18 mois (il lui en reste donc 12).
Après la montée d'il y a deux ans, cartier avait exigé une prolongation.

En cas de problèmes aux alentours de noël à venir, prendre une décision concernant PH serait évidemment moins compliqué et surtout moins onéreux que ne l'aurait été la même démarche pour Cartier à noël 2014.
La saison 2015/2016 vient juste de s'achever sur un très bon dénouement. Et cinq jours plus tard... le complot
Dernière modification par PascalB le 17 mai 2016, 22:13, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »