Personne pour me dire si une équipe MC existait ?Pierre-lost-in-Paris a écrit :J'ai reçu des propositions de contrats en privé, mais je voulais savoir d'abord si il y avait d'autre "Metz Capitale" pour faire une team MC ?
Recrutement
- Pierre-lost-in-Paris
Re: Recrutement
- Cactus
- Administrateur du site
Non je pense qu"il n'y en avait pas de ce nom, même s'il y avait des Metz Capitale qui jouaient.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Personne pour me dire si une équipe MC existait ?Pierre-lost-in-Paris a écrit :J'ai reçu des propositions de contrats en privé, mais je voulais savoir d'abord si il y avait d'autre "Metz Capitale" pour faire une team MC ?
- Fozzie
Hé...ça vaut pas...il a dit UN SEUL mot...t'en as mis 6...i peut pas être engagé !Cactus a écrit :Dàns mes bras mon cher PierroPierro a écrit :Présidente, un seul mot de vous et je rempile!

- Expat
Signature pour une saison chez les CG de Julmetz95 

- Expat
L'équipe est complète nous sommes donc au maximum de 5 :
Fozzie
Hooper
Julmetz95
Un contrat surprise dévoilé le 31 mai (l'agent du joueur refuse la diffusion de son nom pour le moment
)
Expat
Fozzie
Hooper
Julmetz95
Un contrat surprise dévoilé le 31 mai (l'agent du joueur refuse la diffusion de son nom pour le moment

Expat
- Pierre-lost-in-Paris
Je cherche une place si quelqu'un est intéressé :)
- Actaris
En tout cas pour le moment il n'y a que 2 équipes déclarées, t'es donc un peu près sûr que si tu en crée une à toi tout seul, à l'heure actuelle, t'es sûr et certain d'être dans le top 3!Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je cherche une place si quelqu'un est intéressé :)

- Fozzie
Faut pas s'affoler... Le 13 août, c'est loin !Actaris a écrit :En tout cas pour le moment il n'y a que 2 équipes déclarées, t'es donc un peu près sûr que si tu en crée une à toi tout seul, à l'heure actuelle, t'es sûr et certain d'être dans le top 3!Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je cherche une place si quelqu'un est intéressé :)
- Actaris
Oui et puis beaucoup travail dans l'ombre...Fozzie a écrit :Faut pas s'affoler... Le 13 août, c'est loin !Actaris a écrit : En tout cas pour le moment il n'y a que 2 équipes déclarées, t'es donc un peu près sûr que si tu en crée une à toi tout seul, à l'heure actuelle, t'es sûr et certain d'être dans le top 3!

- Hooper
Et la Dream-Team aurait donc chance de ne pas terminer dernière.Actaris a écrit :En tout cas pour le moment il n'y a que 2 équipes déclarées, t'es donc un peu près sûr que si tu en crée une à toi tout seul, à l'heure actuelle, t'es sûr et certain d'être dans le top 3!Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je cherche une place si quelqu'un est intéressé :)

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »