Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar DCD » 14 mai 2016, 13:09

Lothaire54 a écrit :J'ai vécu la délivrance en direct au téléphone avec mon petit frère, supporter inconditionnel des grenats, et c'est un moment que l'on n'oubliera jamais, une référence...
De ta fratrie, j'ai un faible pour le petit !

Lothaire54

Messagepar Lothaire54 » 14 mai 2016, 14:07

DCD a écrit :De ta fratrie, j'ai un faible pour le petit !
Qui va enfler si je te dis que, si j'apprécie le FC Metz, lui déteste l'ASNL...j'aurais peut-être dû l'achever sous son oreiller quand, poussins, nous partagions la même chambre :mrgreen:

Itarese

Messagepar Itarese » 14 mai 2016, 16:18

Maintenant vous avez un gros chantier à faire pour avoir une équipe compétitive l'année prochaine car ça passera pas avec ce genre de prestation ;-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 mai 2016, 16:58

Itarese a écrit :Maintenant vous avez un gros chantier à faire pour avoir une équipe compétitive l'année prochaine car ça passera pas avec ce genre de prestation ;-)
Occupe toi de ta ligue 2, euh excuse moi, de ta cfa! On a pas besoin de tes conseils.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 mai 2016, 19:02

Asurian57 a écrit :
Itarese a écrit :Maintenant vous avez un gros chantier à faire pour avoir une équipe compétitive l'année prochaine car ça passera pas avec ce genre de prestation ;-)
Occupe toi de ta ligue 2, euh excuse moi, de ta cfa! On a pas besoin de tes conseils.
Commentaire et agressivité indignes de ta part.

Itarese

Messagepar Itarese » 14 mai 2016, 20:02

messinmarseille a écrit :
Asurian57 a écrit : Occupe toi de ta ligue 2, euh excuse moi, de ta cfa! On a pas besoin de tes conseils.
Commentaire et agressivité indignes de ta part.
Surement les nerfs à vif après le suspense insoutenable d'hier soir :mrgreen: .
CFA ou L2 , pas de problème , on sera toujours derrière les joueurs à partir du moment où ils donnent tout sur le terrain.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 mai 2016, 11:44

Juste un petit mot pour dire que cela me fait bien marrer la manière dont on n'a pu faire du Havre le héros marlheureux de cette ligue 2 qui serait revenu de nul part pour échoueur à deux doigts de l'exploit.

Pour rappel, à 5 journées de la fin le Havre menait 1-0 contre Nancy à la mi-temps et ils ont craqué en deuxième mi-temps.
Sur les 4 derniers matchs, ils ont joué 3 fois sur 4 pendant plus d'une mi-temps en supériorité numérique.
Ils ont eu deux penaltys qu'ils ont manqués.
Bref, dans le money-time, cette équipe a eu bien des circonstances favorables pour aller chercher la montée et ils n'en ont pas été capables.

De notre côté, on était 7e à 9 journées de la fin à 5 points du podium, 4 du Havre, 3 de Clermont et 1 de Lens.
On se retrouve menés 2-1 à la mi-temps contre Ajaccio à 10 contre 11 et on va chercher la victoire puis 6 victoires sur les 8 matchs suivants.

Pour moi, il n'y a pas photo pour définit qui sont les vrais héros de cette fin de L2 et qui sont les vrais loosers !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 mai 2016, 11:58

gauloiskiki a écrit :Juste un petit mot pour dire que cela me fait bien marrer la manière dont on n'a pu faire du Havre le héros marlheureux de cette ligue 2 qui serait revenu de nul part pour échoueur à deux doigts de l'exploit.

Pour rappel, à 5 journées de la fin le Havre menait 1-0 contre Nancy à la mi-temps et ils ont craqué en deuxième mi-temps.
Sur les 4 derniers matchs, ils ont joué 3 fois sur 4 pendant plus d'une mi-temps en supériorité numérique.
Bref, dans le money-time, cette équipe a eu bien des circonstances favorables pour aller chercher la montée et ils n'en ont pas été capables.

De notre côté, on était 7e à 9 journées de la fin à 5 points du podium, 4 du Havre, 3 de Clermont et 1 de Lens.
On se retrouve menés 2-1 à la mi-temps contre Ajaccio à 10 contre 11 et on va chercher la victoire puis 6 victoires sur les 8 matchs suivants.

Pour moi, il n'y a pas photo pour définit qui sont les vrais héros de cette fin de L2 et qui sont les vrais loosers !
Je n'aurais pas dit mieux! Bien joué Gauloiskiki!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 mai 2016, 12:07

gauloiskiki a écrit :Juste un petit mot pour dire que cela me fait bien marrer la manière dont on n'a pu faire du Havre le héros marlheureux de cette ligue 2 qui serait revenu de nul part pour échoueur à deux doigts de l'exploit.

Tout à fait.
Et tu peux aussi rajouter dans les éléments favorables au Havre, le fait qu'il menait 1-0 face à Nancy grace à un penalty imaginaire!

Et d'ailleurs sur les 5 derniers matchs avec tous les rouges distribués pour les adversaires du Havre (et celui oublié contre Le Hac vs BB) et tous les penaltys obtenus, il y a même de quoi se poser des questions....

Itarese

Messagepar Itarese » 17 mai 2016, 21:55

Moi ce qui me fait marrer , ce sont vos commentaires lorsque vous étiez loin du podium , Le Red Star devait aller jusqu'au bout , puis Le Havre etc .
Pourtant rien n'était joué , je croyais même que Lens pouvait réaliser l'exploit de monter à la dernière journée à ce moment là malheureusement les jeunes joueurs ont lâché mentalement sur les 3 avant derniers matchs pourtant à notre portée.
Le Havre a raté également d'énormes occasions contre Brest .

Chaque équipe est passée de nulle à énorme à nos yeux cette saison , ça fait partie de ce sport et ça en fait aussi le charme .

Revenir à « Planète Foot »