Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Messagepar cali57 » 17 mai 2016, 23:05

il n est pas possible de se separer de ph
il a atteint son objestif, il merite de poursuivre

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 mai 2016, 23:09

cali57 a écrit :il n est pas possible de se separer de ph
il a atteint son objestif, il merite de poursuivre
Mais il faut que les choses soient claires : le maintien !

Taison*

Messagepar Taison* » 17 mai 2016, 23:35

Amos a écrit :
Taison* a écrit :Oui, les réactions sont étonnantes et à la limite révoltantes... Hinchberger a réussi en quatre mois à hisser le club en Ligue 1, je le précise avec des joueurs qu'il n'a pas choisi, et certains le descendent sous un fallacieux prétexte d'inexpérience au haut niveau.

Le vent tourne... Les girouettes s'affolent : On descend l'idole du piédestal sur lequel on l'avait hissé ! Bravo messieurs.
C'est Hinschberger et je ne l'ai jamais mis sur un piédestal mais j'ai apprécié sa venue.
C'est pas interdit de se poser des questions sur l'avenir (et ce sans descendre qui que ce soit), nan?
(Et se faire traiter de girouette par toi c’est se faire traiter de gangsters par Al Capone ! ) :-P
Garde tes citations pour toi, s'il te plaît... Ou reste au coin du bar. :-P Sinon, le titre du topic n'est t'il pas de ne pas refaire les erreurs du passé ? ( J'espère que tu comprendras. )

Et je ne parlais pas spécialement pour toi puisque j'ai écris "messieurs"... désolé que tu te sentes visé. ;-)

Sinon, je pense aussi que PH est l'homme de la situation pour la Ligue 1, puisqu'il est sur une lancée positive et qu'il connaît le football et surtout qu'il a la fibre grenat. C'est aussi un meneur d'hommes et un fin psychologue, ce qui devrait grandement l'aider dans sa tâche future.
Dernière modification par Taison* le 18 mai 2016, 00:58, modifié 1 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 mai 2016, 00:56

wah, repondre comme ca a Amos ca merite au moins 3 jours ça !

Taison*

Messagepar Taison* » 18 mai 2016, 01:24

L'attaque fut basse et manquât quelque peu de loyauté, en référence à une histoire ancienne que je pensais révolue et donc oubliée... J'ai répliqué, certes avec un manque d'élégance, mais la réplique fut appropriée et non dénuée d'un certain humour et en référence à la signature du sieur Amos.

Je le pense toutefois suffisamment intelligent et fin pour comprendre.

Serviteur, messieurs.

Image

Prodiguèz

Re: Ne pas reproduire les erreurs de passé !!!!

Messagepar Prodiguèz » 18 mai 2016, 02:15

get_up_kids a écrit :Il a connu la L1 en tant que joueurs et fondamentalement il n'y a pas grand chose qui change si ce n'est la pression médiatique
Je ne dis rien de différent... c'est justement sur ce point qu'il me semble être totalement passé au travers... et c'est bien ca qui m'inquiète...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 mai 2016, 03:09

vag'à bond a écrit :wah, repondre comme ca a Amos ca merite au moins 3 jours ça !
Et toi 30 pour tes vag’à bonderies Imageoù tout le monde (ou presque) tombe. :-P
Taison* a écrit :
Je le pense toutefois suffisamment intelligent et fin pour comprendre.
Pas de probléme. :-)

Pour en revenir au sujet cet article du Réplo du 16 m’avait intrigué :
Bernard Serin a évoqué son entraîneur, Philippe Hinschberger, en deux chapitres. « Le premier , détaille le président,
était de nous mener en Ligue 1. Je l’ai félicité pour ça. Je ne lui avais rien demandé d’autre à son arrivée.
Pour les systèmes, il avait une feuille blanche, je laissais libre cours à son imagination pour remplir l’objectif.
Et je dis bravo et merci. Maintenant, place au chapitre deux. Il faut nous maintenir en Ligue 1. »

Mais en regardant le Graouly Mag de ce soir j’ai compris que j’avais mal compris.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 mai 2016, 03:25

PascalB a écrit :
Amos a écrit : C'est pas interdit de se poser des questions sur l'avenir (et ce sans descendre qui que ce soit), nan?
Cela dépend comment sont dites les choses
Et comment elles sont comprises, tout cela n’est pas facilité sur un forum. :-)

DCD

Messagepar DCD » 18 mai 2016, 08:29

alain0157 a écrit :La différence entre Cartier et PH est que ce dernier est arrivé avec un contrat de 18 mois (il lui en reste donc 12).
Après la montée d'il y a deux ans, cartier avait exigé une prolongation.
Cartier n'avait pas exigé de prolongation, mais comme il était enfin de contrat, il avait négocier le nouveau contrat que lui proposait la direction.

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 mai 2016, 09:04

DCD a écrit :
alain0157 a écrit :La différence entre Cartier et PH est que ce dernier est arrivé avec un contrat de 18 mois (il lui en reste donc 12).
Après la montée d'il y a deux ans, cartier avait exigé une prolongation.
Cartier n'avait pas exigé de prolongation, mais comme il était enfin de contrat, il avait négocier le nouveau contrat que lui proposait la direction.
Il avait effectivement obtenu 2 ans.
C'est ce qui a posé problème 6 mois plus tard à mon avis.

Revenir à « Passion Grenat »