Wort/ "Philipps a les moyens de percer en Ligue 1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

DCD

Re: Wort/ "Philipps a les moyens de percer en Ligue 1"

Messagepar DCD » 18 mai 2016, 08:35

Ce qui est bien avec les luxembourgeois, c'est qu'ils sont plus chauvins que les français.

stepslo

Messagepar stepslo » 18 mai 2016, 08:53

Il a un visage de poupon :-)
J'ai plus l'impression que son retour est une stratégie pour pouvoir attirer des sponsors luxembourgeois. Affaire à suivre.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 mai 2016, 09:20

DCD a écrit :Ce qui est bien avec les luxembourgeois, c'est qu'ils sont plus chauvins que les français.
Question chauvinisme les français ne sont pas les derniers , mais si pour eux Phillipps à les moyens d'exploser en L1 j'imagine ce qu'il pense du jeune Thill...

Sinon le passage " en Allemagne on bosse dur et on plaisante pas " , ça veut dire qu'à Metz ou en France en général les entrainements c'est de la daube ? Apparemment la D3 allemande ça à l'air d'etre génial c'est presque aussi fort que la L1...
Dernière modification par mecdu57 le 18 mai 2016, 09:28, modifié 1 fois.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 18 mai 2016, 09:24

Il est encore jeune 22 ans! Mais pour avoir du temps de jeu, il va falloir dégraisser...

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 18 mai 2016, 09:51

mecdu57 a écrit :
DCD a écrit :Ce qui est bien avec les luxembourgeois, c'est qu'ils sont plus chauvins que les français.
Question chauvinisme les français ne sont pas les derniers , mais si pour eux Phillipps à les moyens d'exploser en L1 j'imagine ce qu'il pense du jeune Thill...

Sinon le passage " en Allemagne on bosse dur et on plaisante pas " , ça veut dire qu'à Metz ou en France en général les entrainements c'est de la daube ? Apparemment la D3 allemande ça à l'air d'etre génial c'est presque aussi fort que la L1...
C'est ca lui a était bénéfique tant mieux, c'était le but ! Apparement en D3 allemande sa cravache à l'entraînement. Après, vu le gabari de la personne sa pouvais pas lui faire de mal :-P

bialbo

Messagepar bialbo » 18 mai 2016, 10:09

On a Mandjeck, Doukouré + 1 pointure au milieu défensif, donc que viens faire Philips à nouveau dans notre effectif lol ?

Il est encore jeune d'accord mais bon ce n'est pas une foudre de guerre, à chaque fois que je l'ai vu jouer il était trop lent (et déjà que notre jeu n'est pas très rapide)...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 mai 2016, 10:30

Encore et toujours, on exige d'un jeune de 22 ans d'être celui qu'il sera (peut être ou peut être pas) à 26/27 ans.

Remember Béria... Le caprin absolu avant d'être un des titulaires indiscutables du Lille champion de France de Rudy Garcia, parce qu'il était pas assez bien pour nous.

Et même mieux, je me souviens parfaitement des sarcasmes et moqueries dans les tribunes lors des premiers mois de carrière de Kastendeuch, en défense centrale avec Loiseau ou autres. Mais à l'époque, il n'y avait pas d'internet pour faire résonner les messages.

Je ne sais pas si Phillips va "éclater" au grand jour.

Mais si pour le juger DEFINITIVEMENT, on se base sur ses premiers mois avec l'équipe A, lors de la saison de L1 où on a galéré, et où on l'a déplacé à divers postes alors qu'il avait 2 ans de moins, soit 20 ans, on peut faire une bourde monumentale.

On a bien eu des jugements très sévères sur Diallo qui ne datent que de 5 ou 6 mois en arrière.

Et Sakho, quand il faisait l'aller retour à Boulogne, combien ont estimé que finalement, il ne passerait pas le cap (Gris-Nez ou Blanc-Nez) ?

schméo

Messagepar schméo » 18 mai 2016, 10:32

Donnons-lui sa chance avant de l'enterrer.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 18 mai 2016, 10:40

bialbo a écrit :On a Mandjeck, Doukouré + 1 pointure au milieu défensif, donc que viens faire Philips à nouveau dans notre effectif lol ?

Il est encore jeune d'accord mais bon ce n'est pas une foudre de guerre, à chaque fois que je l'ai vu jouer il était trop lent (et déjà que notre jeu n'est pas très rapide)...
Personnellement je ne l'ai pas vu jouer depuis plus d'un an... donc, à son jeune âge, je me garderais bien de faire tout commentaire sur son niveau ou ses compétences actuelles.

Revenir à « Passion Grenat »