Wort/ "Philipps a les moyens de percer en Ligue 1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: Wort/ "Philipps a les moyens de percer en Ligue 1"

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 mai 2016, 10:49

Il y a un post qui demande aux dirigieants de "ne pas refaire les mêmes erreurs"

Sauf que c'est bien gentil, mais les forumistes eux-mêmes continuent souvent de faire les mêmes erreurs !
Et parmi elles, poser des jugements définitifs sur les gens.

J'espère que vous ne faites pas la même chose dans la "vraie vie", celle où vous êtes acteurs, famille, amours, amis, travail, parce que sinon, vous finissez seuls en mois de temps qu'il ne faut pour le dire !

Taison*

Messagepar Taison* » 18 mai 2016, 10:55

Eternelle ritournelle, Cap'tain... On juge sans connaître.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 18 mai 2016, 12:23

ça fait quand même assez coup de pub car le peu que j'ai vu jouer Philipps en ligue 2 ça allait trop vite pour lui. Après il est jeune il a peut être progressé mais je ne le vois pas être titulaire devant Doukoure ou mandjeck

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2016, 13:11

25 matchs et une passe décisive cette saison en D3 Allemande. Son équipe a fini 9ème de son groupe à 15 points de la montée et à 6 de la relégation. ça vaut ce que ça vaut...

aliosha

Messagepar aliosha » 18 mai 2016, 13:21

Moi, je vois en lui un très bon défenseur central

Falcon

Messagepar Falcon » 18 mai 2016, 13:31

Image

Entre cette année et l'année prochaine , si on arrive pas à construire cette foutu tribune sud , on y arrivera jamais .

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 mai 2016, 13:35

On a besoin de joueurs confirmés en L1 et Phillipps n'est meme pas un joueur confirmé de L2. On a vu ce que valait Phillipps en L1 et il avait loin d'avoir le niveau. Pour autant cela veut-il dire qu'il n'aura jamais ce niveau ? La réponse est non car il peut encore progresser et je pense que le mieux pour lui est qu'il soit preté dans un club de L2 afin qu'il poursuive sa progression , a quoi bon le conserver dans l'effectif si c'est pour qu'il joue peu.

Après ceux qui sont au club et qui croit en Phillipps ils sont bien gentils mais s'ils étaient aussi certains de son potentiel pourquoi ne l'a pas l'avoir conserver cette saison et en faire un titulaire en L2 ?

On va pas nous faire croire après une saison en D3 allemande dans une équipe qui jouait pour ne pas descendre en D4 que tout à coup il est prêt pour affronter les joutes de la L1.

omardo57

Messagepar omardo57 » 18 mai 2016, 13:39

C'est un peu le Rabiot du FCM. :-X

Je n'aime pas Rabiot donc j'espère que Philips sera plus me convaincre je pense qu'il a les atouts pour le faire...

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 18 mai 2016, 13:53

omardo57 a écrit :C'est un peu le Rabiot du FCM. :-X

Je n'aime pas Rabiot donc j'espère que Philips sera plus me convaincre je pense qu'il a les atouts pour le faire...
Je prend Rabiot à la place de Philips quand tu veux :slip:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 mai 2016, 14:12

mecdu57 a écrit : mais s'ils étaient aussi certains de son potentiel pourquoi ne l'a pas l'avoir conserver cette saison et en faire un titulaire en L2 ?
Parce que le projet qui a été présenté était.. celui de Freitas de faire venir des joueurs de partout et nulle part.

Aujourd'hui, le coach est (pour le moment) celui qui a finalement donné sa vraie chance à des joueurs comme Diallo et Udol

OK Phillips est en D3 allemande, mais il a joué 7 ou 8 gros matches avec le Luxembourg (dont face à l'Espagne sauf erreur)

et comme ça, à votre avis, serait-il si éloigné que cela du niveau de Reis, celui qui occupe son poste de prédilection ?
mecdu57 a écrit : On va pas nous faire croire après une saison en D3 allemande dans une équipe qui jouait pour ne pas descendre en D4 que tout à coup il est prêt pour affronter les joutes de la L1.
Qui se souvient de Mayoro N'Doye (N'Doye Baye) ?

il fait quelques matches de National et L2, a du mal à percer,
il disparaît quasiment 6 mois relégué en CFA
et à son retour en L2 (dont le match contre Nancy), tout à coup c'est un autre joueur...

Et pourtant il n'avait pas enquillé les matches de L2 entre temps.

Il faut laisser le temps au temps, la date de maturation d'un joueur (quand elle survient, c'est là l'incertitude numéro 1) n'est pas fixe et connue de tous et à l'avance.

Revenir à « Passion Grenat »