Wort/ "Philipps a les moyens de percer en Ligue 1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Wort/ "Philipps a les moyens de percer en Ligue 1"

Messagepar mecdu57 » 18 mai 2016, 15:45

Que Phillipps ne soit pas inférieur Reis je pense que Capitaine Fracasse à raison. Après si bon nombre de gens au saint du club pensaient que Phillipps pouvait largement faire l'affaire en L2 mais qu'ils ont laissé un seul homme tout décider...

Après on me parle de Mayo Ndoye , ok mais la on parle de L2 , de National , de CFA... Rien à voir avec la L1 tellement le fossé est important.

Le problème c'est qu'on a besoin de garanties pour bien figurer en L1 , après si le joueur a bien progressé physiquement en Allemagne tant mieux mais ce serait un discrédit envers notre club car si un jeune joueur doit aller dans un club semi-amateur en Allemagne pour progresser au niveau physique c'est qu'il y a un gros problème.

Laz

Messagepar Laz » 18 mai 2016, 16:31

Laissons le faire la préparation. Avec le groupe PH jugera je crois qu'une année en d3 en Allemagne ca endurcit et il a vu autre chose. Possible qu'il ait franchi quelques paliers dans un autre contexte que le nid douillet

À suivre

Jestro

Messagepar Jestro » 18 mai 2016, 16:54

Bussmann a également été prêté à un club de 3eme division (Epinal) avec le succès que l'on sait. Le gros intérêt est que l'accumulation du temps de jeu et de la confiance font progresser le joueur. Donc RDV fin juin pour voir où il en est.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 mai 2016, 17:55

Jestro a écrit :Bussmann a également été prêté à un club de 3eme division (Epinal) avec le succès que l'on sait. Le gros intérêt est que l'accumulation du temps de jeu et de la confiance font progresser le joueur. Donc RDV fin juin pour voir où il en est.
Je suis d'accord avec toi mais Bussmann n'est pas passé du National en L1 directement.

niortais22

Messagepar niortais22 » 18 mai 2016, 19:00

schméo a écrit :Donnons-lui sa chance avant de l'enterrer.
Bien évidemment c'est quoi ce bashing immédiat : on juge sur faits et pas sur le "je crois que"...

guyzou

Messagepar guyzou » 18 mai 2016, 19:49

aliosha a écrit :Moi, je vois en lui un très bon défenseur central
moi je pense que LEJEUNE ferait bien l affaire a ce poste

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 mai 2016, 23:20

guyzou a écrit :
aliosha a écrit :Moi, je vois en lui un très bon défenseur central
moi je pense que LEJEUNE ferait bien l affaire a ce poste
On compte sur Lejeune au milieu. Pour la défense centrale, plutôt essayer Kehli, non ?

Actaris

Messagepar Actaris » 18 mai 2016, 23:28

Evargalo a écrit : On compte sur Lejeune au milieu. Pour la défense centrale, plutôt essayer Kehli, non ?
https://m.youtube.com/watch?v=fX9f0SkUQIM

Arthag

Messagepar Arthag » 19 mai 2016, 12:19

A mon avis, soit Philipps ou Toussaint sera prêté fin août. Les 2 ont la même polyvalence DC/MD tout comme Gonzalez qui jouera avec la réserve l'année prochaine.
C'est bien de tester Philipps, il a un jeu assez propre qui peut-être assez utile en L1 si on joue avec une pointe basse au milieu ( ou sentinelle ). Si on joue à 2 milieu défensif, il lui faudra un profil beaucoup plus complet, physique et gratteur de ballons et qui sait également remonter des ballons, pourquoi pas Mandjeck. Je dis uniquement que ça pourrait être une option.
A l'image de Toussaint, il lui manque de l'impact dans les duels et d'agressivité sur le porteur de balle. J'espère qu'il a bien taffer ça en Allemagne, sinon je crains que PH ne l'alignera pas souvent.

Mais pour revenir à ma première phrase, soit Philipps ou Toussaint sera sans doute prêter.

Revenir à « Passion Grenat »