Poil de bol tu es très indulgent Cactus , mais tu as raison le résultat est la.
Maintenant qu'on est en L1 on compte sur les dirigeants , staff et PH pour composer une équipe compétitive. 2 relégations illico prestos ça suffit !
Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!
-
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!
bon mecdu57, ça fait 4 ans que tu es sur le forum, et tu n'as pas encore pigé que je suis très indulgentE ?mecdu57 a écrit :Poil de bol tu es très indulgent Cactus , mais tu as raison le résultat est la.
Maintenant qu'on est en L1 on compte sur les dirigeants , staff et PH pour composer une équipe compétitive. 2 relégations illico prestos ça suffit !
-
Excuse moi la faible présence féminine sur ce forum me fait oublier qu'il y en a parfois.Cactus a écrit :bon mecdu57, ça fait 4 ans que tu es sur le forum, et tu n'as pas encore pigé que je suis très indulgentE ?mecdu57 a écrit :Poil de bol tu es très indulgent Cactus , mais tu as raison le résultat est la.
- PascalB
J'aurai dit "un système pileux énorme" quand même, mais ça me vaCactus a écrit :Il n'y a pas à se demander si la montée est illogique, imméritée, etc...
Parce qu'on a réussi, avec nos défauts et nos qualités, et un poil de bol, mais ça fait partie du jeu, à rester dans le wagon de tête.

- Metizart
Match Metz Nice en janvier 2015 en L1 on joue avec notre equipe de l2 de l année precédente seule recrue sur le terrain Palo.Asurian57 a écrit :"Recruter des valeurs sûrs", c'est un peu la base même du recrutement pour se maintenir non? Comment on a pu en faire autrement....
Sans les conditions extremes on peut gagner ce match , (0-0) au final.
Sacré désaveu du recrutement quand même... on a du faire qques paris....
- Loloavelo
Ben moi j'aime le football et même des fois le beau football
Mais avant tout je PREFERE LE FC METZ

- Loloavelo
Et aussi j'aime pas ceux qui sont jamais content et qui veulent que les autres soient pas contents non plus !!!!!
- Actaris
T'as dû être un des rares à t'eclater quand même à partir de fin septembre alors...Loloavelo a écrit :Ben moi j'aime le football et même des fois le beau football
![]()
![]()
![]()
![]()

- Loloavelo
Ben ouaisActaris a écrit :T'as dû être un des rares à t'eclater quand même à partir de fin septembre alors...Loloavelo a écrit :Ben moi j'aime le football et même des fois le beau football
![]()
![]()
![]()
![]()
A partir du moment ou on pulvérise l'adversaire 1/0 avec un but à la 94eme d'un tir dévié 3 fois avec 4 rebonds,
ça me va !!!!!
Sérieusement j'ai comme philosophie footbalistique (?!?!?)
D'abord on gagne après on discute !
De même, un bon entraîneur est celui qui gagne (ou qui fait gagner son équipe)
Quand j'en entend certains parler d'esthétisme ??????
J"ai plutôt envie d'entendre parler d'efficacité
- Actaris
Pour cette année de L2 je te rejoins sans soucisLoloavelo a écrit :Ben ouaisActaris a écrit : T'as dû être un des rares à t'eclater quand même à partir de fin septembre alors...
A partir du moment ou on pulvérise l'adversaire 1/0 avec un but à la 94eme d'un tir dévié 3 fois avec 4 rebonds,
ça me va !!!!!
Sérieusement j'ai comme philosophie footbalistique (?!?!?)
D'abord on gagne après on discute !
De même, un bon entraîneur est celui qui gagne (ou qui fait gagner son équipe)
Quand j'en entend certains parler d'esthétisme ??????
J"ai plutôt envie d'entendre parler d'efficacité