A coup sûr, il n'a même pas vu la partouze géante de toute la Tranninjulmetz95 a écrit :tu etais trop occupé a actualiser ton portable que tu n'a rien vu gaulois

A coup sûr, il n'a même pas vu la partouze géante de toute la Tranninjulmetz95 a écrit :tu etais trop occupé a actualiser ton portable que tu n'a rien vu gaulois
À Lens, on appelle ça une réunion de famille !DeBommeler a écrit :A coup sûr, il n'a même pas vu la partouze géante de toute la Tranninjulmetz95 a écrit :tu etais trop occupé a actualiser ton portable que tu n'a rien vu gaulois
gauloiskiki a écrit :À Lens, on appelle ça une réunion de famille !DeBommeler a écrit :
A coup sûr, il n'a même pas vu la partouze géante de toute la Trannin
Vous, nous et euxjulmetz95 a écrit :pas plus de 3 famille différentes par tribune
Toi, plus moi, plus elle, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle , plus tous ceux qui sont seuls ......DeBommeler a écrit :Vous, nous et euxjulmetz95 a écrit :pas plus de 3 famille différentes par tribune
Allez!! Venez!! Et rentrez dans ........ Bon stop les gars (et les fillespaladielle a écrit :Toi, plus moi, plus elle, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle , plus tous ceux qui sont seuls ......DeBommeler a écrit : Vous, nous et eux
Suis pas un gars, mais on est dans le thèmeActaris a écrit :Allez!! Venez!! Et rentrez dans ........ Bon stop les gas là ça part en c******* là je crois bienpaladielle a écrit :
Toi, plus moi, plus elle, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle , plus tous ceux qui sont seuls ......
Oui de ce que je constate on est tous en plein dedans!paladielle a écrit : Suis pas un gars, mais on est dans le thème
faut pas déconner non plus, ça parle de partouze, de consanguinité et d'amour entre mâles et on censure une pauvre vanne qui venait étayer le HS.champ d'or a écrit :édité
Pas de questions perso ici , même pour rigoler, merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus, Jahstrad, Sovak, TressorMoreno et 465 invités