D'accord avec toi sur la forme employée qui est brut de décoffrage, agressive, maladroite, irrespectueuse, etc. Par contre, sur le fond, je trouve qu'on nous prend souvent pour des imbéciles en nous vendant monts et merveilles. On appelle ça "opérations marketing". J'avoue préférer un langage clair, sans langue de bois d'un Hinsberger que le "polissage rhétoricien" de nos chers énarques et autres hommes de pouvoir en-cravatés qui nous endorment d'où ensuite un sentiment d'amertume peut-être bien légitime chez certains. Je le comprends et le partage, si ce n'est, une fois encore, sur la forme exprimée.DCD a écrit :"Bon vent", "Bon débarras", "Bon débarras et surtout, revenez jamais." "Excellente nouvelle! Hormis Balliu, il n'a amené que des tocards!"...stepslo a écrit : Donner une opinion qui diffère de la tienne c'est cracher sur le bonhomme. OK...
Donc, insulter des joueurs et lancer des messages lapidaires de deux mots sur Freitas ne te choque pas mais en parler, oui ? OK...
Il me semble évident que sans Didillon et sa baraka, sans Mandjeck, le retour de Milan, sans Lejeune, Yeni, Hinsberger et ses "2" recrues offensives, on ne montait jamais ! Pour moi, le seul mérite des nombreuses recrues de C.Freitas c'est leur état d'esprit irréprochable. Pour le reste, pas de plus-value qualitative footballistiquement parlant de leur part selon moi !